Chant d'une louve

Publié le par Mina

Chant d’une louve

 

S’il fallait pour te charmer

Je m’enfoncerais dans un monde ravagé                   

S’il fallait pour te garder

Je m’attacherais moi-même sur le bûché

S’il fallait pour te retrouver

Je parcourrais sans fin tous les sentiers

 

S’il fallait pour que tu souries

J’arrêterais la pluie

S’il fallait pour que tu sois épanoui

Je prendrais toutes tes agonies

S’il fallait pour qu’enfin tu ries

Je fabriquerais ton paradis

 

Je veux bien tout tenter, pour que tu voies le grand feu

Que je vois dans le vert de tes yeux,

Je veux bien arrêter le temps, que les mots que tu ma dis

Sois demain un chant inédit.

Je veux bien me saigner, jusqu'à en avoir froid

Si comme ça enfin  tu me vois.

Je veux bien être une hombre, qui s’accroche à ton bras

Et faire avec toi chacun de tes pas.

Je veux bien donner ma vie, pour arrêter l’hiver

Que tu es que des matins clairs.

 

S’il fallait pour que tes mains retrouvent mes cheveux

Je ferais de ma vie ton jeu

S’il fallait pour sentir encore les caresses de ton corps

J’arrêterais l’aurore

S’il fallait pour encore avoir sur ma peau la chaleur de tes lèvres

Je m’évanouirais dans la profondeur de tes rêves

S’il fallait pour te voir endormi  près de moi chaque nuit

Je trouverais la mer dans un désert sans vie

 

S’il fallait je pourrais tout donner,

Si seulement ça suffisait je pourrais te garder.

Et si tu pouvais enfin me retrouver,

Je ferais de ta vie chaque jour un conte de fée.

Je veux bien être ce que tu veux,

Si seulement tu y crois,

Mon cœur veux bien prendre feu

Si seulement tu me vois

 

Je veux bien être plus rien,

Pour être dans ta vie

Je veux bien être sans fin

Pour vivre de toi à l’infini.

 

http://samielouve.canalblog.com/images/Chant_de_Lune.jpg

Publié dans PLus que A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article