MeliMelo de Vies 1

Un nouveau départ

 Le 4 juin les grandes vacances avec tous les rêves, les envies de vivre, qui venaient de naitre en moi, je me disais que c’était mes grandes vacances pour la première fois de ma vie. Et oui j’allais enfin devenir quelqu’un, ne plus être dans les anonymes, cet été celui de mes 18 ans il était temps que je sois comme tous mes potes de l’académie, qui déjà avaient des copines plus ou moins coquines. Je me s’entais bouffon de service avec ma peau pale, mes cheveux long  et mon regard trop vivant qui observait la vie de tous autour de lui prendre forme tandis que je me cherchais à tout les instants de la journée. .. J’avais enfin décidé de trouver une copine et d’abandonner cette folle idée homosexuel qui me faisait rêver la nuit mais me terrorisait le jour face au regard des gens. Je n’étais pas se que l’on peu dire un mec sur de lui. Être dévisager ou juger m’angoissais alors je cachais depuis des années mes sentiments profond écoutant les potes traiter les homo de tapettes de cul éclaté de pervers et bien d’autre choses sans jamais dire que cela était que des jugements trop attardés, avec un sentiment de honte, j’en rigolais même jaune de leurs pathétiques opinons. Je savais malgré tout que même si mon coming out avec mes parents se passerait sans trop de souci avec les potes ça ne serait pas du tout pareil, et puis j’était déjà pas un super ninja alors si en plus ils apprenaient que je suis gayou même bi là il en serait fini de moi. Il y avait aussi le groupe donc je faisais parti depuis déjà 4 ans on allait sortir notre premier disque et un homo dans un groupe de métaleux… Comment les autres membres auraient réagit ? Et les fans ? Non j’avais retourné toutes les difficultés dans ma tête, j’avais fini par me convaincre que si un jour j’avais une relation gay ça se ferait bien plus tard… j’appréciais aussi les filles de toute façon donc je ne partais pas contre ma nature. 

Ma mère et mon père qui depuis des années avaient refait des vies chacun de leurs cotés, sans me demander mon avis décidaient de me mettre dans un camp de semi vacances ou mon Taijutsu serait travaillé avec naturel. J’arrivais dans une gare à 600 kilomètre de chez moi en plein milieux de Konoha  sans trop s’avoir où moi ma basse et mes deux lourds bagages devions aller. J’étais complètement pommé et toute cette foule qui m’entourait me donnais déjà la nausée, je levais la tête pour voir les panneaux d’informations quand tout à coup une main se posa sur mon épaule. Mon regard resta figé devant ses grands yeux noirs qui me souriaient, puis une voix se fit entendre.

« Et bien tu fou quoi à Konoha toi ? Depuis le temps que l’on ce n’est pas vu c’est trop bizarre de se croiser ici… »

C’était un garçon aux cheveux noir mi long qui lui arrivait dans le cou lui cassassent la nuque avec délicatesse, comme à son habitude il était soigné même avec son baguy et son sweet trop grand il avait un charisme qui me faisait fondre. Je regardais une faction de seconde autour de moi pour voir s’il était seul puis je me décidais à répondre. Ma voix se tordit un peu.

« Au salut Sasuke ! Merde toi aussi tu es sur Konoha ! C’est vrai que c’est le dernier endroit ou je m’attendais à te voir… ‘’Mon cœur battait la chamade comme jamais, j’avais peur qu’il l’entende de là où il était, j’essayais de me calmer tout en continuant de parler’’ Ah ! Tu sais moi c’est toujours la même chose… Mon Taijutsu et cette fois mes parents ont montés un mauvais plan et m’envoient directe à Kumo pour que je me perfectionne. Tu vois pas super le début de vacs… »

Sasuke sorti un large sourire, que malheureusement pour moi je n’avais pas vu depuis bientôt un an puis il s’exclama trop heureux de découvrir mon infortune

« Wahl ! Merde c’est trop moi aussi je suis dans la même galère que toi… Mes vieux ont décidés de prendre ma vie en main de m'éloigner de ma copine pour que je bosse mon Taijutsu sans être gêné par des bisous. »

Tout en parlant une petite moue se dessinait sur son visage lui donnant un air encore plus angélique et enfantin. Et moi le con cette information me donnait déjà des rêves que je n’osais plus faire depuis des mois. C’était trop beau pour être vrai, et si on était dans le même camp la même ville au moins je l’aurais à moi non stop. Il fallait que je me calme que je sache…

«  Ah ouais je vois… Toi aussi tu es dans la galère… Mais tu vas ou exactement ? »

Sasuke comme toujours n’en savait rien, il plongea une main dans une énorme poche et sorti un papier tout chiffonné. Je reconnu aussitôt l’entête et ouvrir de grand yeux tout pétillants de joie. Il n’eut même pas le temps de me dire le nom que je me surpris à répondre à sa place tans ma hâte était impulsive.

« C’est  l’académie de vacance de Kumo! J’y crois pas on est dans le même camp… C’est super ! »

Sasuke avait l’aire heureux surement pas autant que moi mais heureux quand même de savoir qu’il ne serait pas seul et que le fidele serviteur que j’avais été deux ans serait une fois de plus à ses cotés pour se moment de galère. Il allait me répondre quand son téléphone se mit à sonner… Que j’aimais se visage qui se tenait devant moi, et là en lisant son mess il était encore plus radieux je l’aurais croqué si mon cœur n’avait pas si peur des conséquences d’un tel élan. Il répondit en toute hâte en me disant.

« Hum ! C’est ma chewi ma tite loveuse qui s’ennui déjà de moi… »

Cette foutue phrase me transperça de par en par et cassa un instant toute la joie que je venais de ressentir, mais je me fourvoyais déjà en me disant que je l’aurais pour moi tout seul et que mon destin à moi,qui avais justement décidé de ne plus être ce nul qui était toujours seul dans une solitude profonde allait changer, cette coïncidence ne devait pas en être une…  C’était un signe du destin.  Je ne savais pas trop comment reprendre la conversation alors j’engageais sur un sujet qui ne me plaisais pas trop.

« Ah oui c’est vrai que tu as du laisser ta copine au village… Tu es avec Ino c’est bien comme ça qu’elle s’appelle ? »

Sasuke souriait de plus belle en m’écoutant son petit air angélique se transformait doucement en petit démon

« Hum ! Mais non tu n’y es pas Ino ça fait un moment que je les jeté, je suis avec Sakura depuis 6 mois maintenant, ouais c’est vrai que je vois encore Ino de temps en temps mais c’est surtout pour l’hygiène si tu vois se que je veux dire ?? Sakura je l’aime bien  mais bon elle n’est pas aussi tendre dans le noir » 

Il rigolait de sa connerie… tandis que moi je me sentais presque heureux de savoir qu’il n’était pas trop attacher à cette pétasse que je ne pouvais pas souffrir depuis tout jeune tans elle lui tournait autour. Sasuke n’hésita pas à me demander

« Et toi Shikamaru tu as bien du te sortir quelque belles nanas surtout avec les concerts et toutes les tites fanes qui cours après vous ?... »

Je me tétanisais sur place, je n’allais pas lui dire comme ça que non. Que j’allais avoir 18 ans et que j’étais toujours puceau… Je ne savais pas trop comment m’en sortir quand tout à coup il se mit à crier.

« Merde Shika faut qu’on se bouge notre train par dans 5 minutes. »

On attrapa mutuellement nos valise et on se mit à courir vers le quai N° 7 Sasuke rigolait tout en bousculant une ou deux personnes avant de sauter sur la marche du train moi je suivais en regardant sa silhouette qui était à demi cacher par l’étui de sa basse qu’il portait sur son dos. Nos parents avaient surement choisi le même camp car il y avait une spécialité en plus du Taijutsu dans cette académie, c’était aussi une des plus grandes écoles de musique et 4 ans plus tôt j’avais fait connaitre la basse à Sasuke j’étais d’ailleurs très heureux de voir qu’il continuait toujours de jouer même si mon souhait à l’époque était qu’il rejoigne mon groupe ce qui ne c’est jamais fait. Il était finalement rentré dans un groupe mais pas le mien.

Sasuke plaça sa basse sur les ranges bagages aux dessus des sièges moi je rangeais ses valises et la mienne dans des cassiers qui se trouvaient entre les rames puis je m’assis à coté de lui. Il avait encore son tel à la main et envoyé messages sur messages à Sakura qui lui répondait tellement vite que Sasuke commençait à perdre le rythme.

« Elle est trop à croc cette fille ! Mais en vrai j’adore quand elle me harcelle de message comme ça je suis sur que lorsque je vais rentrer de ce moi de galère elle va enfin me sauter dessus… »

Je rigolais ne poullant surtout pas me faire cette image déprimante dans ma tête et ne répondis rien. Je le regardais sans trop le fixer il avait se dont de tout tourner en dérision et d’arrivé à me faire sourire. On discuta de tout et de n’importe quoi pendant de longues heures, quand il se senti sur le point de s’endormir.

« Eh Shika ! Je suis naze tu me prêtes ton épaule que je me calle pour me pauser un peu ? »

Je me plaçais sans réfléchir plus près de lui je lui aurais prêté tout mon corps pour qu’il si repose mais déjà sentir son parfum et ses cheveux sur mon épaule me ravisais. Il plongea dans le sommeil en quelques minutes et moi je ne bougeais pas de peur de le réveiller et qu’il parte de sur moi. Je tournais ma tête vers lui en fermant les yeux pour mieux le humer et ma main passait au dessus de son visage comme pour le dessiner mais sans le toucher. J’étais tellement bien comme ça que je ne senti pas mes yeux se fermer à leur tours et quand le train fut arrive ma tête était coller à la sienne je restais des cette position jusqu’à se qu’il ouvre à son tour les yeux

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quand tout parait possible :

Sasuke  sauta comme un diable de sa place pour prendre sa basse et ses valise, il me regardait moi je ne bougeais pas de ma place.

« Allez Shika on bouge ! Il doit bien y avoir quelques filles ici si on se pointe les derniers elles ne nous remarqueront que dans deux jours. Viens allez vite »

Sasuke était toujours aussi vivant et joyeux, moi à coté j’étais beaucoup plus calme et réservé mais cette façon d’être m’émerveillait. On arrivait dans une gare à découvert le ciel était tout bleu et le soleil d’été commençait déjà à être trop chaud pour moi. On avançait cote à cote vers la sortie, Sasuke regardait partout autour de lui roulant des épaules et sortant ses plus beaux sourires des qu’il croisait une fille à son gout, moi je recommençais à ne voir que lui toutes mes belles reformes pour cet été c’étaient envolées je retournais à un an en arrière ou seul lui occupait mes nuits mes jours mes rêves et mes fantasmes. Quand on arriva enfin au bout du quai plusieurs personnes tenaient des pancartes ou était inscrit.

‘’Camp de Taijutsu section musique’’ 

On se dirigea l’un comme l’autre vers les moniteurs qui nous dirent d’attendre que tout le monde soient descendu du train.

« Oh Sasuke ferme la bouche tu as vu un fantôme ou quoi ? »

« Non mais tu a vu les flotteurs de la monitrice et ses yeux… Elle est trop belle je trouve ! À ton avis elle à qu’elle âge ? »

Je regardais vers la personne en question tout étonné de le voir flasher de la sorte

« Ah tu me parle de la nana au cheveux bond et au look goth ? »

« Ouais t’as tout compris, on a les même gouts mais là c’est du top de top ! Tu penses qu’elle à qu’elle âge ? »

Les même gouts non pas trop sur ce coup là même si la nana en question était assez stylé

« J’en sais rien elle doit bien avoir plus de 25 ans… Enfin je pense j’en sais rien à vrai dire. »

« Ouais bas franchement moi je la trouve trop canon même si elle a 25 30 ans. »

Je restais à regarder cette femme qui continuait de diriger des groupes de personnes et qui ne prêtait aucune attention à nous. Qu’est ce qui se passait dans la tête de Sasuke ? Ce n’était vraiment pas une gamine elle avait rien de semblable avec Sakura ou Ino…

Après deux heures les modos nous dirigèrent enfin vers les cars on était environs 60 à faire parti de ce camp c’était assez bien réparti entre filles et garçons chacun grimpa dans les cars qui nous emmenaient vers l’académie. Sasuke ne s’était pas assit à coté de moi il était resté à l’avant en prétextant qu’il avait l’estomac à l’envers quand il était dans un car et resta à l’avant ou ce trouvait la femme qu’il avait remarqué. Je prenais déjà une première claque et les doux rêves de sa tête sur mon épaule dans le train me paraissaient déjà bien loin, je le regardais discuter avec cette femme sans entendre un seul mot je le voyais juste sourire et la dévorer des yeux. La jalousie rentrait en moi sans que je ne puisse la contrôler moi qui me faisais une joie de l’avoir à moi tout seul déjà on me le volait. Cette femme n’avait rien fait pour mais je ne pouvais en vouloir à Sasuke donc je retournais déjà ma colère sur elle la maudissant du regard. Je n’avais même pas fait attention que le type à coté de moi me parlait.

« Yo ! Je m’appel Naruto et toi ? »Me disait-il en me tendant sa main

Je sursautai et réagit enfin. Il était d’un blond comme un chant de blé habiller avec des couleurs vifs orange et noir et portais ses lunettes de soleil sur l’arrière de sa tête. C’était le type même du style Rappeur.

« Oh désolé je m’appel Shikamaru » Et je serais sa main sans dire un mot de plus

Naruto avait l’air content d’être là il était bavard comme personne en deux minute je sus qu’il faisait de la batterie depuis 7ans déjà, qu’il faisait parti d’un groupe de rappeur, qu’il avait lui aussi 18 ans, qu’il était un piètre ninja, qu’il vivait à Konoha et qu’il adorait les ramen… je ne faisais pas vraiment attention à lui trop préoccupé par ce qui se passait à l’avant du car. Quand la voix de Naruto parut agacée

« Yo ! Di le si je t’enmerde ! Tu pourrais au moins me répondre ! »

« Oh pardon ! Sérieux je suis dans le brouillard total là ! Tu me disais quoi ? »

Naruto regard dans la direction ou se portaient mes yeux et avec un sourire moqueur il me dit

« Eh c’est la nana que tu matte comme ça ou le mec ? j’te demandais de quoi tu joues et ce que tu fais ? »

Je senti mes joues passer au rouge écarlate si j’avais pu me coller dans un trou de sourie je l’aurais fait sans hésitation. Merde c’était la première fois qu’un mec me posait une question comme ça avec autant de naturel. Il se foutait surement de moi mais je me sentais super mal alors une fois de plus je me camouflais dans ma coquille.

« T’es dingue ou quoi ! Moi je fais de la basse depuis 4ans je vit à 600 km de Konoha et je suis plutôt dans le métal… »

« Mais ouais t’inquiètes l’ami j’ai la boutade facile… » Puis il me tapota sur l’épaule comme ci on se connaissait depuis des années.

Il continua de parler tout le long de la route quand enfin on arriva à l’académie. Je ne demandai pas mon reste pour vite me sauver de ce piège moulin à parole qui m’avait filé un mal de tête carabiné. Et je retournais vite vers Sasuke qui était tout fier d’avoir passé presque trois heures à coté de cette modo de malheur. Comme si je n’avais déjà pas eu ma dose de préjudices moral voilà qu’il commença à me répéter tout se qu’il avait pu apprendre sur elle. Moi je priais qu’elle soit déjà avec un mec mais comme de bien entendu se ne fut pas du tout le cas.

« Alors déjà elle a 30 ans, elle s’appelle Tsunade, elle va être une de nos prof de Taijutsu, en musique elle aime aussi le métal et surtout elle est célibataire…  Putain Shika elle est trop cool tu vas la trouver super sympa, mais j’te préviens pas touche c’est chasse gardé. »

Sasuke était tout excité par ces découvertes et moi j’avais l’impression que j’allais exploser de colère, comme si j’allais regarder cette nana ou même m’en approcher surtout une prof de Taijutsu je détestais ça plus que n’importe quoi. Sasuke continuais de délirer sur elle sans que je l’écoute vraiment tandis qu’on suivait un modo jusqu’aux dortoirs.

On arrivait enfin et j’espérais vraiment voir des dortoirs communs. Bingo ! Enfin un souhait qui se réalisait il y avait un couloir donc on ne voyait pas la fin et de chaque coté des portes de toutes les couleurs. Les modos nous faisaient rentrer par 4 dans chaque pièce. Un de mes souhait était réaliser Sasuke et moi étions dans la même chambre, mais tout à coup mon cœur ne fit qu’un tour, une main me tapa sur le dos je n’eu pas besoin de me retourner car je reconnais déjà la voix du mec derrière moi. Non pas lui pas Naruto je vais jamais avoir un moment tranquille avec Sasuke si il est dans la même chambre que nous… L’instant me paraissait de pire en pire alors pour me calmer je commençais à ranger toute mes affaires dans une des 4 armoires qui se trouvaient de chaque coté des lits je n’entendis pas le 4eme mec rentrer dans la chambre c’est la voix de Naruto qui me fit comprendre qu’une personne était arrivée dans la pièce, je me redressais pour le saluer tandis que Naruto le harcelait déjà de questions.

Ce mec avait un style plutôt fashion, pantalon de marque petite chemise cintrée et la coupe de cheveux tirés à quatre épingles  avec ces cheveux brun et un petit piercing sur son arcade, Naruto lui avait déjà tiré les vers du nez. Il s’appelait Kiba et arrivait tout droit d’une petite contrée à quelque kilomètres de Konoha lui faisait du synthé et aimait beaucoup de styles musical, il était souriant et malgré son look que je n’appréciais pas il semblait assez sympa. Sasuke alla tout de suite lui serrer la main et les trois mecs commençaient à discuter de tout de rien moi je restais en recule continuant de m’installer au plus vite, j’écoutais avec attention ce que mes colocataires disaient pour ne pas avoir à poser des questions par la suite. Une fois que j’eu  enfin fini de ranger mes affaires , je m’allongeais un peu sur mon lit le mal de tête me tiraillait encore je regardais du coin de l’œil Sasuke et Naruto qui balançaient leur affaires dans les armoires sans ménagement, Kiba lui tout était parfaitement bien plié à la limite classé par couleurs. Il y avait une différence sur tout les plans entre moi Sasuke Naruto et Kiba les seules choses qu’on avait vraiment en commun était la musique, nos âge et on arrivait tous de Konoha ou ces alentours. Ça faisait bien trois heures qu’on était dans la chambre on avait tous fini de nous installer quand un micro siffla dans le couloir un modo demandait à toutes les personnes présentent de descendre pour faire connaissance des lieux et des personne qui feraient notre séjour.

Naruto parti en trombe de la chambre trop percé de pouvoir enfin bouger de là, Kiba le suivi de près moi j’étais resté sur mon lit à regarder le plafond et Sasuke s’approcha de moi, tout en me sautant dessus comme il le faisait quand nous avions encore 15 ans il me dit.

«  Allez fenians viens vite ou je te chatouille pour te faire sortir de ta l’élargie »

Il n’avait pas fini sa phrase que je sentais ses doigts qui passaient sur mes hanches me faisant de suite sursauter et rire aux éclats, j’avais en horreur les chatouilles mais quand elles venaient de lui je réagissais bien moins violemment sans vraiment savoir pourquoi il était le seul avec qui j’arrivais à contrôler mon agressivité du moment. Je commençais à me défendre et le plaquais très vite pour me retrouver au dessus de lui, lui tenant les mains au dessus de sa tête.

« Ah tu as recommencé je vais te mettre la misère attend voir »

Se fut mon tour de le chatouiller je glissais ma main directement sous son sweet tout en le regardant essayer de se débattre de cette posture. Sa peau était d’une douceur exceptionnelle et la toucher après tout ses mois sans nouvelles me fis un effet que je ne puis contrôler. C’était sans compter que Sasuke ne le voit pas

« Mais tu bande Baka ! »

« Quoi mais non ! »

« Mais si tu bande ou c’est que ta bite à grandi plus que moi en un an… »

« Bon ok oui je bande mais en même temps je m’étais à moitié endormi… et puis les envies présentent ne se contrôle pas. Tu dois bien connaitre ça toi aussi ? »

Sasuke se moquait gentiment tout en répliquant

« Oh que oui je connais que trop bien surtout depuis que je sors avec Sakura »

Je m’assis à coté de lui et l’écoutais

« Elle a le don de me chauffer des heures et de me laisser sur ma faim, des fois j’ai presque envie de la plaquer sur un mur et de la prendre sans ménagement. Mais bon dans ce cas ou c’est madame ma main qui m’aide ou j’appel Ino je connais pas une nana qui suce aussi bien qu’elle. »

Sasuke rigolait une fois de plus de ses dires puis on se leva pour sortir à notre tour de la chambre Sasuke continuait de parler de ses histoire cochonnes que j’écoutais sans envies. On arrivait presque au point de rendez-vous quand il me dit une chose plus que plaisante, une fois encore mon cœur se mit à battre la chamade.

« C’est con qu’on soit 4 par pioles si on avait été que tout les deux ça aurait été vachement mieux tu trouves pas ? C’est pas que Naruto et Kiba soient pas sympa mais on se serait raconté tout nos dossiers»

« Oui c’est sur ça aurait été vachement mieux mais on va rapprocher nos lits si tu veux comme ça on pourra parler sans  qu’ils nous entendent, enfin si ça te dis bien sur ? »

Pourquoi j’avais dis cela je n’avais pas réfléchis et je me sentais rougir à vu d’œil j’avais la chance qu’on arrive juste au même moment dans la salle ou se tenaient la présentation Sasuke n’eut pas le temps de me répondre et Naruto arriva sur nous dans la même seconde.

« Merde vous arrivez seulement moi ca fait bien 15 minutes que je suis là déjà… Mais vous avez rien loupés personnes à encore décoincé un mot. »

Sasuke parti dans la direction de son coup de foudre pour tenter une nouvelle discussion moi je reprenais à peine mes couleurs et Naruto restait à coté de moi me parlant de truc que je me foutais royalement. Mon regard continuait de suivre mon élu. Naruto le remarqua encore et me dit

« Elle a des ballons dans son pull cette nana ça te laisse rêveur toi aussi Shikamaru ?  Mais je crois que ton pote les aime bien aussi il attaque fort… »

Je baissais les yeux un peu dégouter d’entendre que Naruto avait raison sur les gouts de Sasuke je ne répondis qu’un vague ouais et parti vite me caller contre un mur loin des regards de tout ces gens qui me saoulaient fortement. Je continuais de regardé Sasuke de temps à autres et je n’en cru pas mes yeux de voir Naruto qui me collait encore. Il avait du comprendre que je n’avais pas vraiment le cœur à la discussion car il restait particulièrement silencieux. Sasuke revient enfin ver nous dès que cette nana partie rejoindre ses collègues. Il continuait de rester sur son nuage dès qu’il croisait son regard et s’enflammait tout en expliquant une fois de plus tout ce qu’il avait appris à Naruto qui lui donnait beaucoup plus facilement la réplique que moi. C’est justement cette foutue nana qui prit le micro pour commencer la présentation.

« Salut à tous ! J’espère que vous êtes tous bien installés et que vous allez passer un bon séjour avec nous même si je vous assure que je vais vous faire bouger. Je me présente. Je m’appelle Tsunade et je suis experte en Taijutsu. Eh oui c’est moi qui vais vous faire des bleus pendant tout ce séjour mais pas d’inquiétude avec moi il y aura aussi mes amis et collègues Gai, Kakashi et ma pote de toujours Anko. »

 Ils se levèrent au fur et à mesure qu’elle citait leurs nom et saluant la foule baissant leurs tête dans un geste typiquement japonais. Ensuite elle présenta les profs de musique la foule s’exclamait que c’était les meilleurs, il y avait Orochimaru, Deidara, Jiraya. Elle fini par toutes les autres personnes qui faisaient la structure de cette académie. J’en avais déjà marre de les écouter voyant pas vraiment l’utilité de cette mise en scène. Après deux bonnes heures de discours on fit enfin libérés, on avait tout le reste de la soirée pour faire ce que l’on voulait. Sasuke s’empressa de retourné voir Tsunade, voyant ça je décidais d’aller voir les alentours de l’académie une petite balade devenait nécessaire pour mon esprit torturé…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une ouverture

J’avancer sans savoir ou j’allais mais les paysages la nature qui entouraient cette académie me ravissaient  et m’apportaient une certaine plénitude je m’assis un instant sur un petit muré de pierre blanche pour admiré les couleurs rouge et orangé du crépuscule. La nature offrait ses plus belles couleurs à mes yeux je ne pouvais m’empêcher de penser à Sasuke rêvant qu’un jour on serait tout les deux mains dans la main à admirer le soleil se coucher. Je réagis enfin que si je voulais que ce rêve soit enfin réel il fallait que j’arrête de m’en faire et que je fasse tout mon possible pour être avec. Je me relevais enfin et parti aussitôt le rejoindre.

En arrivant devant la salle de musique j’entendis des bruits, les élèves avaient déjà prit leurs marques et un début de concert improvisé prenait forme chacun leurs tours ils faisaient voir de quoi ils étaient capable enchainant les morceaux de musique un par un sous les cris et applaudissements des spectateurs. Sasuke était là accompagnant Tsunade, je fini par le rejoindre.

« Shika t’as vu certains se débrouillent plutôt bien ? »

« Ouais je vois ça, tu as joué toi aussi ? »

« Non pas encore, mais t’inquiètes on leur fera voir se que l’on sait faire par la suite. »

Sasuke était une fois de plus sur de lui. Toute la soirée les groupes continuaient de se former à l’improvise et les modos finir par faire une sorte de petit buffet froid pour que l’on s’amuse jusqu'à très tard. En final cette académie était vraiment super. Dans le milieu de la soirée je perdis Sasuke le voyant nul par je restais planter là un peu con et Naruto arriva vers moi se tordant de rire

« Putain t’as vu ça Sasuke fait le coup de grand loveur à Tsunade il ne le lâche pas d’une semelle… Il va se prendre une méchante humiliation. »

« Pourquoi tu dis ça ! T’en sais rien Tsunade a plutôt l’aire d’apprécier sa compagnie. »

Je répondis très froidement à Naruto mécontent d’entendre une critique sur Sasuke puis sans dire un mot de plus je parti en trombe vers les chambres. Je ruminais tout seul sur mon lit quand la porte s’ouvrit.

« Ah t’es là ! Merde tu aurais peu prévenir je t’ai cherché partout Shika »

« Bah quoi j’allais pas t’envoyer un faxe tu étais plutôt occupé non ? Et tenir la chandelle c’est pas mon truc OK ! »

J’étais content qu’il mais cherché mais j’étais aussi tellement agacer que mon ton fut un peu accusateur et Sasuke le remarqua tout de suite. Il s’avançait vers moi tout en s’excusant pour rien.

« Allez c’est que dalle Sasuke tu vas pas te  mettre à demander pardon pour rien… Bon alors dis moi plutôt ou tu en es avec ta prof de tortures »

Sasuke souriais à pleine bouche et tout en expliquant qu’il était sur de lui plaire il poussa son lit vers le mien…

« Mais tu fou quoi Sasuke ? »

« Mais t’es con ou quoi ! C’est bien toi qui ma dis cette aprèm que l’on allait coller nos lits pour pouvoir parler non ? »

Je senti une fois encore le rouge me monter sur les joues, je n’en croyais pas mes yeux il avait pris ça au sérieux et mieux il le faisait, sans attendre je me levais pour l’aider. Une fois les deux lits collés une parti de chahutage pris la relève sur les discutions. On rigolait comme si jamais il ni avait eu de coupure dans nos relations, c’est bien plus tard que Naruto et Kiba rentèrent de la soirée et s’endormirent assez vite, Sasuke dormait déjà comme un bébé bien avant eux moi je ne trouvais pas le sommeil je ne pouvais détacher mes yeux de ce corps, j’observais ces courbes que le drap épousait rêvant de poser mes mains dessus. Sans que je puisse rien faire mon sexe se dressa je sentais la chaleur du désir m’envahir tout en continuant de le regarder je laissais mes mains caresser mon torse puis mon ventre et mon sexe. Ma tête était à quelques centimètres de celle de Sasuke mes doigts glissaient sur moi me procurant de plus en plus de plaisir, j’avais envie de plus encore j’aurais voulu qu’il ouvre les yeux, que l’on face l’amour mais je devais me contenter des mes doigts et  de mes mains qui me caressaient de plus en plus je sentais son parfum tellement proche de moi me faisant monter encore plus mon excitation ma main faisait un doux va et viens sur mon sexe durcit, mon autre main caressait mes fesses mon souffle se faisait saccadé, un de mes doigts caressa mon anus je le sentais déjà vibrer d’envie s’en vraiment en être conscient je me pénétrais avec douceur mon orifice était tellement chaud le plaisir montait encore plus haut un deuxième doigts venait rejoindre le premier j’avais du mal à maintenir mes gémissement tans mon esprit me donnait des fantasmes encore plus sensuel ou la vision de sentir ses main à lui me prendre ainsi. Je réalisais que je donnerais mon corps entier à ce garçon qui dormait à coté de moi tandis que je me masturbais encore d’avantage je senti sa respiration chaude dans mon cou un frison me parcouru tout entier cette sensation était ci douce. Mes doigts faisaient des vas et vient dans mon intimité, mon anus n’offrait plus aucune résistance à mes doigts au contraire une mouille délicate venait de naitre tans l’envies et le plaisir montait à son paroxysme je continuais de me donner du plaisir tout en regardant l’ange de mes pensées quand je ne puis me retenir plus longtemps l’explosion de ma semence vient finir sa course sur mon ventre je s’entais la chaleur qu’elle me procura sans faire un bruit. J’attrapais un mouchoir en papier sous mon oreiller et me nettoya le mieux possible. Je restais un moment inerte sur le nuage du plaisir avant de m’endormir un sourire beat sur le visage.

Je n’avais pas beaucoup dormi quand j’entendis déjà la voix de Naruto qui s’exclamait dans la pièce.

« Yo ! Debout les mecs… »

Sasuke gémissait en s’étirant Kiba râlait sur Naruto et moi je ne voulais pas émerger de la sorte

« Putain Naruto ta gueule merde ! »

« Mais oh les belles au bois dormant, c’est pas pour dire mais le réveille à sonné depuis une demi heure déjà. C’est comme vous voulez mais je le déjeu n’ai pas servit jusqu’à midi non plus. »

J’ouvrais enfin les yeux voyant déjà l’objet de mes désirs nocturne face à moi qu’elle image agréable pour débuter une journée, on se leva tous assez rapidement après ce que Naruto venait de nous dire. Sans avoir encore pris notre douche Sasuke et moi allions prendre le déjeuné dans la cantine, il y avait pas trop de bruits tout les élèves étaient encore plus ou moins endormi sur leur bol de thé café ou chocolat. Moi je ne parlais pas beaucoup mais le matin c’était un mutisme impressionnant. Sasuke regardait déjà partout pour trouver Tsunade, je suppose. Mais elle n’était pas là les cours de Taijutsu commençaient dans à peine une heure elle devait déjà être sur place.

« Eh Shika on devrait se remuer un peu ou on va commencer par être à la bourg dès le premier cour. »

« Ouais pas faut ! Mais bordel je plane sévère là. J’ai pas assez dormit… »

Tout en bayant j’avalais mon thé avec rapidité puis je pris un pain au lait pour le manger plus tard, Sasuke en fit de même puis nous remontions en toute hâte dans la chambre Kiba et Naruto n’étaient plus là quand on arrivait dans la pièce. On commençait vraiment à être en retard sans se parler chacun pris serviette et savon pour courir sous la douche c’était comme au sport des douches collectives de 5 6 personnes mais là se fut le même désert il n’y avait que moi et Sasuke à l’intérieur je ne pu m’empêcher de le regarde de la tête aux pieds son corps était absolument parfait pas trop musclé avec des trais fins et délicats. Tout était vraiment parfait sur lui il se savonnait soigneusement quand mon sexe commençait à se redresser sans que je ne puisse rien y faire j’étais gêné et ne savais plus trop comment me mettre. Je me savonnais sans ménagements pour vite sortir de la avant qu’il ne me remarque, et sans l’attendre je couru dans la chambre pour m’habiller. J’étais prêt quand à son tour il rentrait pour en faire de même, ce type me faisait un effet infernal je perdais tout contrôle de mon esprit dès que je le voyais. Je rêvassais sur la vision sous la douche avant de l’entendre.

« Eh oh ! Shika arrête de planer viens on a juste le temps d’arriver aux cours. »

« Ouais Ouais on y va pas de souci j’te suis… »

On courait dans les couloirs essayant de rattraper le temps, et on arriva pile au bon moment Tsunade commençait seulement son cour avec Gai Kakashi et Anko à ses cotés.

« Bonjour à tous ! J’espère que la nuit n’a pas été trop courte et que vous êtes en forme ce matin ? »

Le manque de réponses positives se faisait cruel de la par des élèves, elle avait un sourire presque sadique et se moquait déjà de nous.

« Bon ce soir pas de souci vous allez tous bien dormir j’en suis sur… Allez ! Je vais déjà faire 4 groupes Un groupe sera avec moi un avec Gai un autre avec Kakashi et un avec Anko. »

 Sasuke me disait déjà qu’il espérait être avec Tsunade moi je me foutais d’être avec un prof au contraire je ne voulais surtout pas qu’on ce retrouve avec elle. Elle avait déjà fait l’équipe de Gai et Anko et elle faisait celle de Kakashi quand j’entendis le nom de Sasuke.

« Merde c’est pas vrai je suis avec ce mec ! »

Je voyais sur le visage de Sasuke la déception, et moi je croisais les doigts car il ne restait plus qu’un nom à donner pour cette équipe et je n’avais pas encore été cité.

« Le dernier Naruto… »

C’était pas possible je ne serais pas avec Sasuke dans les cours de Taijutsu je ne voulais pas qu’on soit avec elle, mais je voulais encore moins ne pas être avec lui. Sasuke parti aussitôt ou presque avec Kakashi il me regardait en me disant que j’avais trop de la chance, moi je ne voyais pas du tout ou était la chance dans cette histoire. Tsunade nous fit signe de la suivre elle nous emmena près d’un lac artificiel  entouré d’une forêt de pins.

« Bon c’est ici qu’on se retrouvera tout les jours, sauf en cas de mauvais temps ou je vous ferais vos cours en intérieur. Pour aujourd’hui je ne vais pas trop vous torturer mais je voudrais que vous choisissiez un partenaire pour me faire voir ou en ai votre niveau. »

Après un cour échauffement chacun choisit un partenaire, moi je me retrouvais tout seul comme un con, elle aurait pas pu faire un nombre paire pour son équipe. Quand elle posa sa main sur mes cheveux.

« Tu es Shikamaru c’est bien ça ? Alors tu as de la chance car tu seras avec moi. »

« Oui c’est ça… » Non ce n’était pas possible d’avoir autant la poisse avec elle mais merde c’était un vrai cauchemar pour moi.

Tsunade me fit un large sourire et me murmura dans l’oreille

« Sois zen je vais pas te manger… Tu vas vite progresser comme ça en plus. »

Je me sentais encore plus con, je n’aimais pas cette femme juste parce que Sasuke ne voyait que par elle, mais en final elle semblait sympa, puis sa façon d’essayer de me rassuré était vraiment bien. J’étais un con et je m’en rendais enfin compte elle n’y était pour rien du tout au final. Je lui rendis le sourire sans ajouter un mot de plus. Elle observait ses élève qui faisaient des petits combats amicale leurs donnant des conseils sur leurs façon de procédé. Quand le moment redouter arriva elle se tourna vers moi et me dit

« C’est à nous Shikamaru ! Attaque-moi. »

Je rougis presque aussitôt j’étais vraiment nul en Taijutsu et elle, elle était super douer je me voyais agonisant sur le sol en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Je n’avais pourtant pas le choix et attaqua sans trop de conviction. Elle para tout mes coups sans mal et tout à coup je vis le sol le ciel puis le sol et encore le ciel avant de me retrouver coucher sur le sol avec son visage au dessus de moi. Elle m’avait fait voltiger dans tout les sens pour se retrouver à califourchon au dessus de moi, je n’avais rien comprit de ce qui c’était passé… Mais une chose était sur, si ça avait été un vrai combat je serais déjà mort depuis deux minutes.

« Ça va ? »

Tsunade resta quelques seconde au dessus de moi toujours un jolie sourire sur le visage, malgré la violence qu’elle pouvait avoir son ‘’ça va ?’’ Était remplis de douceur elle se redressa enfin et me tendit sa main pour m’aider à ma relever avant de me remettre en piste notre combat fut le plus long mais sans m’en rendre conte je progressais déjà c’était vraiment une prof géniale qui s’avait comment faire évoluer ces élèves sans les incendier ou les blesser. La matinée fut épuisante quand la fin du cours sonna enfin j’étais mort et la fatigue pesait atrocement sur mes épaules. Tsunade s’approcha de moi tout en me faisant un bisou sur la joue elle me dit

« Bon alors tu n’es pas mort, tu as bien bossé ce matin je suis assez fier de toi… Repose toi bien ce soir car je te garde avec moi jusqu'à la fin du séjour. »

Elle me fit un clin d’œil et tourna les talons presque aussitôt, juste le temps de me dire d’aller à la cantine que je repas allait bientôt être servit. Je plaçais ma main sur ma joue en imaginant la tête que Sasuke aurait fait à ma place puis je me dirigeai vers la cantine. Sasuke était déjà dans le réfectoire et me fit signe de le rejoindre, Naruto Kiba étaient là aussi.

« Alors c’était comment le cours avec Elle ? »

« Bah quoi c’est un cours de Tai ! » 

«  Ouais mais encore elle est comment vous avez fait quoi ? Vas-y dis moi tout je crève la t’as trop d’la chance en vrai. »

« Ouais tu parle elle a voulu qu’on face des combat à deux et vu qu’il n’y a pas assez d’élèves je me suis retrouvé avec elle…  Elle m’a fait voler dans tout les sens sans que je puisse rien faire. C’est un combattant de fou cette nana. T’as franchement pas peur tu sais »

« Non tu déconnes là ! Roo p’tin demain je demande un transfert avec toi… »

Sasuke rigolait en disant ça mais je sentais bien que s’il le pouvait il ferait tout pour le faire et vite prendre ma place ceci eu le don de me foutre les boules vexer par ces trois mots je voulu lui rendre la monnaie

« Ouais je vois… Mais je pense pas que ça se face elle ma bien dit qu’elle me garderait avec elle jusqu'à la fin du séjour tout en m’embrassant. Ehéh t’es grillé elle a succombé à mon charme »

J’avais été un peu fort Sasuke ne répliqua rien du tout et Naruto me regardait sans comprendre le ton sarcastique avec lequel j’avais dit cela. J’avais blessé Sasuke je m’en rendais compte et je me sentais mal. Mais il abusait à pas voir mes sentiments et toujours me faire passer après elle. A la fin du repas, Sasuke se leva je le suivi et pour rattraper ma boulette je lui demandais s’il montait dans la chambre. Il me répondit un vague Oui sans trop de conviction alors je le pris par le cou et lui dit

« Eh tu vas pas faire la gueule t’inquiètes pas je déconnais tout à l’heure si tu peux prendre ma place j’te la laisse sans problème… »

Sasuke sourit enfin en me disant que j’étais un enfoiré mais aussi un super pote. Il lui en fallait peu pour être heureux à celui la.

« Allez arrête de dire des conneries vient on va plutôt allez prendre une douche avant d’allez jouer. T’es partant ? »

« Oh oui je pus la sueur à trois kilomètres c’est infecte. Le dernier arrivé lave le dos de l’autre. Tu me pouvoir me frictionner Shika »

Il parti à tout vitesse je n’eu à peine le temps de réagir. J’arrivais dans la chambre il était tout essoufflé à m’attendre sur le lit les bras en croix.

« C’est toi qui à perdu Shika ! Tu vas me frotter le dos et que ça brille »

Moi lui laver le dos mais il était dingue jamais je vais pouvoir me tenir si je le touche, mais cette idée était tellement excitante que pour rien au monde j’aurais décliné cette invitation. Ni une ni deux on se retrouvait à poil sous l’eau fumante des douches Sasuke me tendis le savon en me tournant le dos. Mes mains tremblaient en avançant sur sa peau, je posais doucement le bout de mes doigts sur lui un frison me parcourait déjà mon autre mains se posait sur son omoplate et je commençais doucement à le savonner en fermant plus ou moins les yeux c’était un des moments les plus érotique de ma vie, cette sensation de douceur était infernal et mon corps ne mit pas deux minute pour réagir je bandais comme jamais au par avant mon sexe était dure comme du bois. Cette fois ci je ne peux le cacher des yeux de Sasuke qui me dit en rigolant.

« Putain tu bande tout le temps toi c’est un truc de fou ! Tu es un vrai chaud lapin… »

Je n’étais pas si gêné que je l’aurais cru et pour faire passé ça je fis surpris par l’audace de mes mots

« Ouais mais que veux tu ça fais deux jours que je ne peux pas me toucher. T’as pas des envies toi aussi ? »

Sasuke se retourna complètement face et moi et la surprise fut grande son sexe était lui aussi tout ériger, il se mit à rire en disant

«  Tu vois moi aussi je suis comme qui dirait un peu sur les dents »

Tout en ouvrant de grands yeux je sautais sur l’occasion bien trop tentante

« Dis Sasuke tu t’es déjà branlé avec un pote ? »

« Eh non pas vraiment sauf sous les draps quoi et chacun dans son lit. Et toi Shika ? »

« Bah à vrai dire moi non plus mais là j’ai trop envie de le faire avec toi. Si je reste comme ça je vais exploser mes calçons »

On ne dit pas un mot de plus et le moment que j’attendais arrivait Sasuke commença à se caresser moi j’en fis de même il me regardait et moi aussi on ne se toucha pas mais on se procurait un plaisir presque mutuel. Sasuke fini par s’allonger sur le sol l’eau de la douche continuait de couler sur son corps je ne cherchais pas a comprendre pour m’allonger juste à coté de lui. Il était tellement beau quand il fermait les yeux pour se donner encore plus de plaisir. Je ne pouvais pas arrêter de le regarder et je ne réalisai pas les mots que j’allais dire.

« Dis tu as déjà eu l’idée de voir la difference entre se faire branler par un mec ou une nana? »

Sasuke sur le moment fut surpris et il se stoppa dans son élan en ouvrant de grands yeux qui me questionnaient

« De quoi tu parle Shika ? Expliques toi là j’ai pas tout suivi… »

« Oh non rien t’inquiètes c’était une question comme ça ! »

«  Non va si dis moi Shika ! »

« Eh bien je me suis toujours demander comme ça ferait de branler un mec, je suis pas gay mais bon ça doit pas faire pareil qu’une fille quoi ! Tu vois ce que je veux dire ? »

Sasuke ne dis pas un mot il se rapprocha de moi un peu mal à l’aise je le regardais dans les yeux quand ma main se posa sur son torse puis descendit sur son sexe. Elle était tellement dure et la secousse qu’il fit en me sentant le toucher m’excitait encore plus. Je m’appliquais comme jamais faisant des va et viens avec ma main, il ferma les yeux et se lassa faire sans bouger j’aurais adoré faire encore plus mais déjà je croyais rêver il se trémoussait sous mes caresses qui se faisaient de plus en plus rapide je ne pouvais me retenir et me branlais en même temps que je le caressais c’était tellement bon de le sentir de sentir son sexe dans mes doigts la jouissance ne se fit pas attendre en quelque seconde j’éjaculais dans un soupir de satisfaction et me rejoint dans la minute suivante on restait l’un et l’autre allonger sur le carrelage chaud des douches qui fumaient toujours Sasuke me dit d’une voix encore embuer d’excitation

« Sans rire même si c’est étrange de penser que c’est toi qui ma branlé tu le fais mieux que Ino ou même Sakura… Le prends pas mal mais tu es douer Shika. »

« Hum ! Bah merci. »

Sasuke se redressa et se rinça sans dire un mot de plus sur ce qui venait de se passer entre lui et moi j’aurais aimé qu’il m’en dise plus mais je n’insistai pas et me redressa à mon tour. Quand on se retrouva dans la chambre c’est limite s’il arrivait à me regarder je ne comprenais pas pourquoi et me sentais très mal, je ne lavais pas forcé et il me fuyait plus ou moins Naruto arriva toujours aussi bruyant dans la chambre il venait de croiser Kiba qui se tenait main dans la main avec une fille, à peine les avaient-ils vu qu’il venait déjà faire son rapport je crois que c’était la première fois que j’étais heureux d’entendre sa voix. Sans le faire exprès il avait cassé l’atmosphère glaciale de la pièce, Sasuke recommençait à sourire et moi j’avalais le contre coup de son comportement. Je laissais Naruto continuer de dire toutes ses découvertes à Sasuke et sorti sans dire un mot avec ma basse sur le dos.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Choc et incompréhension

 J’essayais de comprendre le pourquoi il avait réagit comme ça après se qu’on venait de vivre sans trouver une explication convenable à par le fait qu’il devait déjà regretter cette acte qui pour moi avait été merveilleux. Je me sentais tellement mal tellement blessé que je senti une larme couler sur ma joue. Il fallait que je me cache dans un endroit seul pour avaler ma peine. Je retournais sur le petit mur de pierre blanche et me mit à pleurer comme jamais au par avant je me détestais pourquoi j’avais fait cela pourquoi avait-il accepté pour ensuite le regretter. Mes larmes ne pouvaient s’arrêter de couler, et je fus encore plus mal d’entendre la voix de Tsunade derrière moi.

« Shikamaru ? Qu’est ce que tu as ? Tu as vu dans quel état tu te mets ? Tu as quoi ? Parles le moi s’il te plaît je peux peu être t’aider… »

Sans répondre  je me retrouvais à pleurer dans ses bras, elle m’entourait essayant de me consoler par des mots doux et une gentillesse insoupçonné chez une fille comme elle. Elle ne me poussa pas je restais à vider mes larmes sur elle sans arrivé à dire un mot ou à me calmer, après plusieurs minutes j’arrivais enfin à me redresser. Son regard était remplit de compréhension, d’inquiétude, je ne savais pas comment dire se qui m’arrivais et je me sentais mal qu’elle me voit dans cette état.

« Ca va mieux Shikamaru ? »

Je regardé mes pieds me tordant les mains tout en m’excusant de cette affutions de larmes que je venais de lâcher sur elle, elle était vraiment embarrassée de me voir ainsi et me dit toujours aussi gentiment

« Non sois pas gêné pour ça Shikamaru au contraire, si tu veux me parler je suis là je peux tout entendre et je peux aussi tout garder pour moi. Fais moi confiance tu es mon petit  Kohai préférer sur cette promo, mais ne le répète pas surtout. Je te vois tout seul dans ton coin à observer les gens depuis que tu es arrivé. Alors dis moi ce qui te mets dans un état pareil on va essayer à nous deux de trouver une solution. »

Je ne savais pas pourquoi mais j’avais envie de tout lui dire de tout lui expliquer de vider mon sac depuis le début.

« C’est trop long je veux pas vous ennuyer Tsunade »

Elle me répondit pile ce que j’avais envie d’entendre

« Alors si c’est long autant s’assoir confortablement quelque part comme ça tu auras tout le temps que tu veux pour m’expliqué tes souci suis moi Kohai »

Je le fis sans rechigné on arriva dans un autre dortoir ou les chambres cette fois étaient individuelle elle me fit signe de m’installer et s’assit à coté de moi avant de me regardé en attendant que je prenne la parole.

« Bon ok je vais commencer par le début alors… j’ai un amis depuis plus de 4 ans avec qui j’ai passé des moments super sympa, mais du jour au lendemain il ma laisser sans nouvelles aucune et sans que je sache pourquoi. Le truc c’est que j’aime cet ami je l’aime comme on aime une femme pas juste comme on aime un ami. Ça faisait un an que j’essayais de l’oublier par tout les moyens et que je souffrais de son absence j’ai passé des jours entier à me demander pourquoi ce que j’avais bien peu faire pour être ignoré comme cela.  Quand je l’ai retrouvé à la gare de Konoha et qu’on est arrivé ensemble ici j’ai enfin repris de l’espoir entre nous. Je sais très bien que c’est un hétéro d’ailleurs il craque sur une femme depuis qu’on est arrivé, et toute à l’heure il c’est passé un truc sous les douches … »

Je me senti rougir face à cette femme qui m’écoutait sans m’interrompre, elle avait l’aire de me comprendre sans me juger je venais de lui dire que j’aimais un mec et elle n’avait même pas sourcillé de m’entendre le dire comme ci elle n’y voyait pas le mal. Elle comprit que je n’osais pas continuer mon explication et pour me soulager elle prit la relève

« Oui je vois un peu ton histoire, donc sous la douche vous avez eut un rapport un peu plus physique mais jusqu'à quel point ? »

Une fois de plus elle trouvait les mots sans me bloquer même si je croyais que mes joues allaient exploser tellement je les sentais rougie de honte.

«  Eh bien je lui lavais le dos après avoir perdu un pari stupide qu’il avait mis en jeu, et puis là on c’est caresser et j’ai fini par lui faire accepté de le caresser lui… »

Mes larmes recommençaient à venir dans mes yeux Tsunade mit sa main sur ma joue sa chaleur me réconforta aussitôt et elle n’eut pas besoin que je continue pour comprendre la suite des événements

«  Aie Aie Aie … Ok donc tu lui as donné du plaisir et lui maintenant réagit comme un con c’est bien ça en final le problème. Je sais que tu vas pas aimer mais ton pote est un con qui s’amuse avec toi. Tu ne devrais pas te rendre malade même si je sais que les sentiments ne se contrôlent pas. Il ne sait pas que tu l’aime ni que tu as été malheureux de votre séparation. Tu dois lui laissé du temps pour encaisser ce que vous avez fait il est jeune et pour lui ce n’est surement pas aussi évident que pour toi. Si c’est un ami il reviendra te parler comme si rien ne c’était passé sois tranquille Kohai. Mais garde la tête sur les épaule ne rêve pas car tu vas encore plus te faire du mal. Tu as peu être une chance d’avoir ce qui te fais envie mais c’est une petit chance ton ami m’a l’aire assez égoïste. »

Elle avait cerné le personnage sans même que je lui dise de qui il s’agissait elle ne me demanda            même pas son nom, rien elle continuait de me donner des conseils pour me préserver au mieux des circonstances de tels actes avec un hétéro mais elle me dit une chose qui me redonna l’espoir malgré tout

« Tu sais Kohai ton pote doit avoir un coté gay aussi ou jamais il ne se serait laisser faire sous les douches alors ou il va rejeter tout ou il va vouloir plus ce n’est peu être pas toi qu’il fuit mais lui, tu as ouvert une brèche inconnu chez lui, sois tranquille te prends pas la tête surtout. »

Je me sentais vraiment mieux et elle que j’avais détesté sans raison venait de me redonner un semblant de sourire on resta toute l’après-midi dans sa chambre à discuter de Sasuke de ma vie de mes rêves de ma musique de tout ce que jamais. Jamais je parlais à personne et  en quelque heures j’avais trouvé une confidente à qui je pouvais tout dire c’était une sensation étrange de me livrer à quelqu’un mais cela me faisait un bien fou. Je comprenais plus ce que Sasuke pouvait voir en elle c’était une femme à la fois belle douce et dure un mélange explosif qui ne laissait surement pas les hommes indifférent. Une fois que je me senti vraiment mieux que mes larmes ne coulaient plus à la simple idée de croiser mon désespoir on décida de sortir elle passa la première je la suivie avec ma basse toujours sur le dos.

«  Allez mon Kohai va retrouver tes amis. Si tu as envie de parler si tu es pas bien tu sais ou est ma chambre la porte te sera toujours ouverte. »

J’allais la remercier quand elle me stoppa dans mon élan

« Surtout Kohai je sais que tu l’aime mais ne dit pas à Sasuke  ou est ma chambre « 

Elle me sourit et parti aussi vite dans une autre direction que la mienne je n’en croyais pas mes oreilles depuis le début elle se doutait de qui je parlais, moi qui pensais être toujours discret et que rien ne paraissait sur mon attitude. Pourquoi ne voulait-elle pas que Sasuke sache ou était sa chambre ? En faite je me foutais de la réponse plus angoissé de devoir recroiser le regard de Sasuke, allait-il me fuir ou venir me parler et moi je devais faire quoi en le voyant. J’avais déjà passé des heures à en discuter mais une fois sur le fait je me retrouvais encore démunit à ne savoir comment réagir. Je regardais par une des fenêtres, il était super sur scène à faire un de ses show il dansait en cadence sur les accords ses cheveux virevoltaient dans tout les sens. Putain que ce mec me semblait sexy. Pourquoi j’avais lancé mon évolue sur lui et pas un autre je ne le comprenais pas moi-même c’était comme ça je ne pouvais rien y faire.  Kiba me vit par le carreau il me fit signe de les rejoindre en arrivant je vis une fille qui se collait à lui, elle avait de long cheveux noir des yeux presque gris blanc assez étrange, elle s’emblait timide malgré le fait qu’elle se tenait fortement au bras de Kiba il ne perdit pas de temps et me la présenta.

« J’te présente Hinata elle vient aussi de Konoha à croire que dans notre pays on est tous nul en Taijutsu. »

Je lui fis un signe de tête tout en souriant de la réflexion que venait

de faire Kiba puis je me tournais en regardant la scène ou Sasuke jouait encore morceaux sur morceaux.

« Ca fait longtemps qu’il joue comme ça ? »

« Ouais il a presque pas quitté la scène de la journée, il a trop de mal à donner la vedette aux autres se mec là. C’est un branleur de première je trouve, même si je sais bien que c’est ton pote désolé Shikamaru. »

Comment Kiba osait-il critiqué Sasuke comme ça il ne le connaissait même pas, il ne savait rien de lui rien du tout et déjà il le trouvait branleur. Cette révélation fit en moi l’effet d’une bombe et je ne puis m’empêcher de répondre

« Putain mais il te prend quoi de dire ça ? Tu le connais d’où pour dire des conneries pareilles t’es trop nul comme mec tu juge les gens sans savoir tu es un vrai con… »

Kiba me regardait sans dire un mot, quand il vi que j’vais fini de l’insulté il me dit calmement.

« Tu devrais arrêter de le voir comme un ami ce mec te pisse sur le dos dès que tu ne le vois pas, mais bon c’est ton problème pas le mien. »

Il ne m’en dit pas plus, il prit sa copine par le cou et parti aussitôt de la pièce je restais là avec ses mots qui me clouaient sur place. Sasuke dit des trucs derrière mon dos ? Mais quoi à qui et pourquoi ? Non ce n’est pas possible ça il ment cet abruti de Kiba ça peu pas être vrai. Sasuke n’est pas comme ça moi je le connais depuis longtemps je le serrais si il bavait sur les gens qui connait. En quelque secondes j’avais réussi à me persuader que Kiba était un menteur et que Sasuke était toujours l’ange que j’imaginais. Quand Sasuke fini enfin de jouer j’avais qu’une envie,  le féliciter pour le niveau qu’il avait obtenu en un an mais il passa à coté de moi sans même me regarder. Une fois de plus je me sentais plus mal que jamais c’était trop dure cette ignorance merde je n’étais pas un pestiférer, il n’allait pas rester dans ce silence insupportable longtemps. J’avais le cœur trop gros pour manger trop gros pour aller au réfectoire trop gros pour être face à lui qui m’ignorait. Je montais dans la chambre en trainant les pieds la tête basse me foutant de tout, une fois seul sur le lit je pris son oreiller dans mes bras et tout en écoutant de la musique je m’endormi. Plusieurs heures devaient s’être écoulé quand je senti que l’on me réveillait. J’ouvris les yeux avec du mal c’était lui il était là juste au dessus de moi.

« Tu as pris mon oreiller Shika et tu prends les deux lits à toi tout seul. »

« Oh désolé ! J’me suis endormi comme une masse j’avais pas fait attention »

Je regardé le reste de la chambre il n’y avait pas Naruto ni Kiba, oui il était remonté seul, et il n’avait plus l’aire de m’en vouloir pour ce qui c’était passé quelques heures plutôt.

« Ouais je vois ça ! Tu dormais bien j’ai essayé de pas te réveiller mais rien à faire tu ne voulais pas lâcher ma place »

« C’est pas grave tu as bien fait. En plus je suis encore tout habillé c’est moyen pour dormir. »

Sasuke m’expliquait son aprèm et qu’il s’était éclaté à jouer encore et encore au point qu’il avait mal aux doigts à force d’avoir usé ses cordes de basse. Je le retrouvais enfin il me parlait comme ci de rien n’était comme ci jamais il m’avait ignoré. Le poids de tous mes doutes s’envolaient d’un coup, je retrouvais celui qui faisait battre mon cœur. Sasuke se glissa dans le lit tout en continuant de parler de chose et d’autre moi je l’écoutais sans dire un mot. Il fini par s’endormir sous mon regard enchanté. Il était plus beau qu’un ange je n’avais jamais rien vu de tel que Sasuke endormi près de moi. Le sommeil me rattrapa de nouveau, à mon tour je sombrais.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le bonheur

 

Deux jours étaient passés, Sasuke ne me reparla pas de ce qu’on avait fait et moi non plus on était redevenu les amis inséparable que l’on était un an plutôt. Il continuait de tenter sa chance avec Tsunade qui ne manquait jamais d’être gentil avec moi. Sasuke en était jaloux mais il ne disait jamais rien. Enfin pas à moi en tout cas. Je faisais des progrès étonnant en Taijutsu et un petit groupe c’était former entre moi Sasuke Naruto Kiba et Hinata. Tout allait pour le mieux je m’étais mit dans la tête que Sasuke ne serait qu’un ami et rien d’autre il n’y avait que la nuit ou je continuais à rêver que c’était ses doigts et ses mains qui me caressaient.

Naruto et Kiba avaient prévenu qu’ils ne dormiraient pas dans la chambre cette nuit la. Kiba ça faisait deux jours qu’il dormait avec Hinata et Naruto qui expliquait toujours sa vie ne voulu pas dire ou il allait passer la nuit. Je n’avais pas vraiment insisté pour le savoir même si intérieurement je me posais des questions. L’ambiance entre Kiba et Sasuke était de plus en plus électrique, Kiba lançait des piques plus ou moins vexant à Sasuke qui bizarrement ne répondait jamais à ses attaques. Quand je demandais à Sasuke pourquoi il laissait Kiba lui parler ainsi, il me répondait par un je m’en fou de sa gueule il est jaloux c’est tout. Et si je demandais pourquoi ils en étaient à se traiter ainsi Sasuke répondait plus du tout, juste que Kiba était un mytho. Les histoires comme ça me saoulaient je me sentais pris entre les feux croiser de piques de plus en plus dure et Kiba me disait de me méfier tandis que Sasuke en faisait tout autant. Je n’écoutais que Sasuke pensant que Kiba était vraiment en rage pour X raison sur Sasuke. Mais ce soir j’allais pouvoir être tranquille avec mon pote on avait la chambre à nous tous seul, je venais de revenir de la douche quand la porte se fracassa Sasuke lavait balancer de toute ses forces en pestifèrent des mots que je ne comprenais pas, je voyais toute la colère dans les yeux de mon ami.

« Ca va pas Sasuke ? »

« Putain cette salope se fou de ma gueule… Je vais péter un câble je te jure elle se fou de ma gueule. »

Je comprenais à demi mot ce qu’il avait mais je présentais déjà que la salope en question était Tsunade, qu’est ce qu’elle lui avait fait pour qu’il soit aussi en colère âpres elle. C’est vrai qu’elle avait tendance à le casser elle aussi et qu’elle ne se privait pas pour lui faire faire le tour de l’académie comme un petit chien pour qu’il aille cherche des trucs inutile. Mais il n’avait jamais été aussi en rage après elle.

« Mais de quoi tu parle ? »

« Putain la salope !! Je voulais lui faire une surprise alors je l’ai attendu près des dortoirs des modos et quand elle est arrivée elle ma jeter directe. Je voulais juste monter voir sa chambre enfin tu vois j’avais négocié un plan avec des fleure et tout quoi… Elle m’a juste dis qu’elle ne faisait pas monter des gamins dans sa chambre et que je ferais mieux de penser à me vider les hormones sur quelqu’un autre.  Putain la salope de merde… Elle m’a humilié... »

Je ne savais pas quoi répondre il était vraiment vexé et je me demandais pourquoi  Tsunade était aussi dure avec lui, tandis que avec moi elle était toujours aussi gentille. J’étais retourné une fois dans sa chambre et jamais elle me fermait sa porte au contraire elle me proposait même de revenir quand je le voulais. Décidément Sasuke avait du mal dans cette académie à par moi qui lui aurait décroche la lune peu de monde l’appréciaient vraiment. Je pensais déjà parler avec Tsunade pour lui demander pourquoi elle était comme ça avec lui histoire que mon ami se sente mieux ici. Sasuke se dessapait  tout en râlant encore et se pieuta sans attendre, moi je finassais me m’attacher les cheveux un peu embêté de le voir comme ça et alla le rejoindre. Je ne savais vraiment pas quoi faire pour lui remonter le moral je fini par dire la première chose qui me passa par la tête.

« Allez ! Mets toi sur le ventre je vais te faire un massage ça va te détendre. Car si tu t’endors comme ça tu va me frapper toute la nuit. »

Sasuke ne demanda pas son reste il se mit aussitôt les bras sous la tête et se laissa faire. Je ne sais pas combien de temps j’ai continué de le masser mais il dormait depuis un moment quand je me suis glisser dans les draps pour dormir à mon tour. Je dormais à point ferme quand je senti s une main autour de moi, j’ouvris un œil un peu brumeux Sasuke c’était coller à moi dans son sommeil il avait tout son corps coller au mien je sentais son souffle dans mes cheveux son cœur battre dans mon dos et pire que tout je sentais son sexe coller sur mes fesses à travers nos caleçon réciproque. C’était bon tellement bon de le sentir comme ça mais aussi tellement insupportable je ne bougeais pas je ne voulais surtout pas qu’il se réveille et me lâche je restais là blotti contre lui sans que je m’en aperçoive mon bassin se frottait à lui c’était inconscient et je m’en aperçu quand je senti son sexe dure sur mes fesses ça devenait trop dure pour moi, j’essayais par tout les moyens de me rendormir. Après quelques minutes je commençais à avoir un doute car la main de Sasuke se faisait caressante et se n’était plus mon bassin qui se frottait à lui mais bien le sien qui donnait de p’tits coups très discrets. Je devais rêver je venais de sentir ses lèvres sur mon dos ? Elles n’étaient pas juste posées comme ça non il venait de m’embrasser le dos ?  Je sentais encore l’humidité de cet acte sur ma peau… J’étais en panique que se passait-il derrière moi Sasuke dormait-il ou pas ? J’étais dans un mélange entre tétanie et envie. La réponse à ma question ne se fit pas attendre la main de Sasuke devient trop vive pour qu’il dorme et une nouvelle fois je senti qu’il m’embrassait me suçotant un peu la peau. Je ne pus retenir je gémissement qui sorti tout seul Sasuke avait compris que j’étais réveillé il ne dit pas un mot il continua juste de se caresse sur mes fesses, je ne bougeais pas je ne comprenais pas se qui lui arrivait. Il me caressa plus franchement le torse je me sentais soulever tans c’était agréable. Je ne pouvais plus reste sans bouger je tournais légèrement la tête le questionnant du regard…

« J’ai envie de faire plus que sous la douche Shika si tu veux pas arrête moi tout de suite, mais j’ai vraiment envie de plus… Tu veux bien ? »

C’était un rêve le rêve de toute une année le rêve de 4ans le rêve qu’il m’offrait enfin, que lui répondre quoi lui dire ? En guise de réponse je me blotti un peu plus contre lui appuyant mes fesses sur son sexe il me sera si fortement que je crus qu’il me couperait la respiration ses mains recommençaient à me caresser, je suivais ses mouvement avec une de mes mains sur la sienne mon autre main lui caressait les fesses qui se frottait de plus en plus fort sur les miennes. Je me tournais légèrement Sasuke retira son caleçon et j’en fis autant nous étions nue tout les deux je commençais à le caresser sur le torse mes lèvre venaient embrasser ma langue lécher se que mon esprit avait tans convoité. Sasuke se laisser faire, il appréciait fortement mes intentions, ses gémissements étaient de plus en plus bruyant. Je ne savais plus ou j’étais, juste que j’étais avec lui et que mon plaisir serait de lui en procuré autant que possible, ma bouche descendait sur son ventre je sentais ses pectoraux sur mes lèvres je suçotais encore sa peau au gout de miel ma main caressait son sexe avec douceur quand ma langue vient passer sur son gland. Sasuke se raidit de plus belle je souriais intérieurement et continua à faire descendre la langue sur tout la longueur de son sexe avant de remonter puis de redescendre encore je jouais un moment avec son gland mettant de p’tits cou de langue avant de prendre tout son sexe en bouche, Sasuke ne contrôlait plus rien il gémissait encore et encore sous mes va et viens il commençait même à me donner des coup de bassin dans la bouche faisant ainsi rentrer son sexe encore plus en moi je sentais ses mains qui agrippaient mes cheveux comme ne voulant pas me laisser partir. J’entendis un vague…

« Shika je vais…. »

J’avais bien compris se qui se passait en lui mais je ne me relevai pas laissant mon amour jouir dans ma bouche depuis le temps que j’avais attendu rien ne sortant de lui ne pouvais me dégouter. Sasuke avait les yeux fermés il était essoufflé malgré qu’il n’avait pas vraiment bougé, je me collais à lui la tête sur son torse j’écoutais son cœur qui ne battait que pour moi à ce moment là, c’était la plus douce des mélodies que je n’avais jamais entendu, j’aurais peu reste ainsi toute ma vie. Après avoir repris son souffle Sasuke passa sa main sur ma tête et remonta mon visage près du sien, il souriait

« On n’a pas fini j’ai dis plus que sous la douche en faite j’aurais du dire beaucoup plus que sous la douche Shika… »

Sasuke ne dit pas un mot de plus et me laissa même pas riposter qu’il était déjà au dessus de moi me caressant le sexe à son tour je n’avais même pas débandé de nos premier ébats et même si physiquement je n’avais pas jouis mentalement j’avais jouis comme jamais au par avant. Sasuke m’embrassait le torse tout en me caressant je senti très vite ses doigts qui se faisaient douceur sur mon anus, allait-il vraiment allez jusqu’au bout de cette acte je ne le savais pas du tout mais je me sentais un peu gêner malgré tout. Allait-il voir que souvent je me caressais et que je me pénétrais seul dans mon lit ? Non pas possible après quelques minutes je fis le vide dans ma tête après tout si il y touchait c’est bien qu’il en avait envie lui aussi. Il ne fallu pas bien longtemps je sentais un de ses doigts rentrer en moi, aucune douleur ne se fit ressentir au contraire c’était bon c’était trop bon Sasuke me pénétrait doucement avec un doigt puis deux tout en me caressant et m’embrassant le torse, je sentais mon corps s’envoler dans des plaisirs jamais parcouru jusqu’ici. Sasuke continua de jouer avec mon corps il me caressait maintenant le sexe de haut en bas tout en continuant les va et viens dans mon intimité, c’était moi qui ne contrôlais plus mes gémissements montant plus fort à chaque va et viens qu’il faisait. Il fini par retirer ses doigts de mon intérieur, son sexe était remonté il me retourna et me dit doucement

« Tu es près Shika ? Ne t’inquiètes pas je vais y aller doucement si tu as mal je m’arrêterais aussitôt »

Je ne répondis pas je fermais juste les yeux et attendais avec un peu d’appréhension. Je senti la chaleur de son sexe m’envahir plus il rentrait en moi une fois complètement à l’intérieur il se stoppa me demandant si j’allais bien. Oh que oui j’allais bien c’était un mot bien trop faible pour expliquer se que je ressentais Sasuke se mit à bouger en moi de plus en plus vite de plus en plus profondément, il gémissait, je gémissais on était en osmose total, ses mains cramponnaient mon bassin mon cœur battait tellement fort que j’avais l’impression que ma poitrine allait éclater. Sasuke se calla a moi essayant de se retenir il me demanda… où ? Je lui dis sans réfléchir … en moi. Il reprit aussi vite les va et viens dans mon intimité il ne fallu pas guère plus de temps pour que je sente mon sexe exploser sous la jouissance Sasuke en fit de même dans mon antre, je sentais tellement de sensation en même temps que jamais les mots n’auraient peut tout expliquer. Sasuke retomba sur moi on était soufflés on était vidé de toutes envies. Il se laissa tomber sur le coté je restais inerte sur le ventre, j’avais du mal à reprendre mes esprits qui ne voulaient pas sortir de ce moment inoubliable que je venais de vivre. Sasuke mit sa main sous sa tête et je me hissais contre lui, je ne sais pas le quel de nous deux c’est endormi le premier mais se fut ma première nuit de sommeil profond depuis dès mois.

Quand j’ouvris les yeux Sasuke n’était plus dans la chambre, j’émergeais doucement me demandant si j’avais rêvé ou pas mais mon caleçon toujours sur le sol me fit vite comprendre que se n’était pas un rêve et que enfin Sasuke me voyait et que peu être il tombait amoureux de moi lui aussi j’étais sur un nuage, le nuage du bonheur, le nuage de l’amour inconditionnel, je fini par me lever et me diriger sous la douche. L’eau glissait sur mon corps lavant avec tristesse toutes traces du passage de ses mains sur moi je ne pouvais qu’espérer que très vite il me remarquerait de son être. Quand je reviens dans la chambre Sasuke était revenu, sur le moment j’eu un frisson glacial qui me parcouru de la tête aux pieds. Et si une fois encore il m’ignorait il m’évitait ? J’avançais vers lui la peur au ventre le cœur serré. Quand il se retourna et me pris dans ses bras je soupirais de soulagement.

« Il faut que l’on parle Shika… »

« Oui je pense aussi Sasuke j’ai passé une nuit tellement géniale avec toi, tu comprends que je n’ai pas fais ça que pour le sexe j’espère ? »

Sasuke m’écoutait à mi mot, il engagea sur le sujet qui l’intéressait. Le ton de sa voix était clair sans aucune fausses notes je sentais la détermination. L’angoisse montait en moi sans contrôle. Non il n’allait pas me jeter après une telle nuit, non je ne le supporterais pas.

« Je veux que personne ne sache ce qui c’est passé entre toi et moi dans l’intimité… Tu comprends Shika on a tout les deux une vie et je ne veux pas être regardé comme un pervers PD. »

Je voulais mourir, un pervers PD il me voyait comme un pervers PD. Je ne pouvais rien dire je me prenais toutes ses paroles en pleine face s’en réagir, il me jetait encore une fois encore une fois j’étais brisé jusqu'à quand j’allais supporter d’être son jouer qu’il prenait et jetait aussitôt quand allait-il enfin comprendre que je l’aimais et que je n’étais pas un pervers PD.

« Shika ne fais pas cette tête, je ne dis pas que je ne veux plus qu’on se voit. Je veux juste que l’on soit discret et que personne ne s’aperçoivent de notre relation. Tu pourrais au moins comprendre ça Merde. Je veux te protéger, je veux nous protéger rien de plus »

Je reprenais enfin des couleurs, cette phrase était douce à entendre en final il ne voulait pas me jeter au contraire il voulait nous sauver de la méchanceté des gens qui ne comprendraient pas notre vie. J’avais envie de l’embrasser de lui sauter au cou en m’excusant d’avoir douté de lui.je me sentais idiot d’avoir cru que après notre nuit si formidable, nuit qu’il avait provoqué, il me fuirait encore. Il m’expliqua son plan dans les détailles je buvais ses paroles sans l’interrompre.

« Bon déjà faut qu’on traine un peu moins ensemble on risque d’avoir des gestes qui vont vite être remarqués, toi faut que tu reste comme tes habitudes assez seul et dans ton univers, moi de mon coté je vais continuer de courir après l’autre salope qui me prends pour une merde. Puis dès qu’on aura un moment tranquille on se retrouvera. Ca te va comme ça ? »

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ne plus trainer ensemble, je savais me tenir depuis tout ce temps ou je ne voyais que par lui jamais personne n’avait  compris mes sentiments. Mais si il avait peur il fallait bien que moi aussi je face des efforts et pour lui aucun effort ne serait trop dure ou insurmontable le principal était qu’on soit ensemble et un jour on vivrait notre relation au grand jour. Je le comprenais, j’avais moi-même peur de la réaction des gens autour de moi, s’ils apprenaient mon homosexualité. Sasuke me reprit dans ses bras son parfum était si doux et sa peau si tendre il m’embrassa dans le cou et me dit encore. 

« Allez ! Ne t’inquiètes pas on va arriver à se rejoindre le plus souvent possible… »

Il passa sa main sur ma joue me souriant encore. La porte s’ouvrit derrière moi. Je soupirais Naruto venait de rentrer ses yeux étaient explosés de fatigue, je n’étais vraiment pas ravis de le voir débarquer ainsi, mais quand je le regardais de plus près, je me demandais pourquoi ce garçon toujours en forme était d’un coup dans un état lamentable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :