MeliMelo de vies 2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Le secret de Naruto et Kakashi

 

Naruto venait de rentrer dans l’équipe de Kakashi, ce prof paraissait complètement à coté de ses pompes. Mais quand il se mettait au boulot il ne rigolait pas du tout. Naruto appréciait particulièrement être en sa compagnie, il discutait toujours calmement avec lui, Comme si Naruto d’un coup devenait mature ou plutôt naturel. Kakashi lui donnait des cours particuliers l’après-midi depuis deux jours. Il essayait de remonter les lacunes de Naruto le mieux possible.

« Comment as-tu réussis ton examen d’entrée à l’académie ninja Naruto ? Je n’ai jamais vu un élève avec autant de mal en Taijutsu ? »

Naruto se sentait un peu con sur cette question mais c’était vrai il avait eu une chance inouïe le jour de l’examen.

« Bah ouais en faite le professeur de l’examen était mal foutu, alors il a pas trop insisté sur mon cas… Mais bon j’ai beau essayer je ne suis pas très douer malgré tout. »

Kakashi lui ébouriffa les  cheveux en se marrant, Naruto était trop mignon quand il se sentait gêné, des petites fossettes se dessinait sur son visage et ses joues devenaient toute rouge.

« Pas de souci gamin on va arrange ça ensemble tu as ton prof perso tout les jours s’il le faut. »

Une forte amitié commençait à naitre entre le blond et son prof, ils passaient beaucoup de temps sur le terrain mais aussi à allez faire les boutiques, boire un verre dans un pub, et même aller écouter des groupe de rappeurs fous dans la chambre de Kakashi. Ils étaient toujours dans le même ton ses deux là ils aimaient les même choses. 

Kakashi et Naruto n’en pouvaient plus ils avaient enchainé prises sur prises depuis deux ou trois heures. Kakashi proposa à Naruto d’allez se poser devant une bonne musique avec une pizza remplis de fromage, Naruto adorait ça il recommençait à sauter partout.

« Oh Yes !! T’es vraiment un prof trop cool je suis sur que si je n’avais eu que toi en prof je serais le plus douer de la promo. »

Kakashi se marrait encore devant les effusions de ce gamin qui étaient d’un naturel déconcertant. Choses promises choses dues à peine ils étaient arrivés dans la chambre que Kakashi commandait une pizza. Ils s’installèrent l’un à cotés de l’autre tout en écoutant des booms-booms infernal. Une musique plus douce commençait Naruto se redressa d’un bon et demanda à Kakashi de vite la virer, en quelques secondes le blond avait les larmes aux yeux, Kakashi était super surpris il pensait que le blond adorerait cette musique autant que lui. Jamais très rapide Kakashi fini par retrouver la télécommande et faire sauter cette chanson, Naruto était bouleversé il ne fallait pas être devin pour le voir.

« Je suis désolé gamin, je pensais que tu aimerais cette chanson. »

Naruto regardait Kakashi le visage pale le regard grave en un instant Kakashi ne vit plus un enfant mais un adulte devant lui.

« Ouais ! J’ai surement trop adoré cette zik pour ne plus arriver à l’écouter, Il y a des choses comme ça qu’il vaut mieux placer dans un coin de sa tête et enfermer à double tours. »

Kakashi ne voyait pas de quoi le blond pouvait bien parler, il ne savait même pas que le blond pouvait avoir ce style de réaction mais quelque par Kakashi se voyait en Naruto alors il comprit que cette chanson était bien plus grave que tout ce que Naruto pouvait dire. Pour que Naruto n’ai pas cette impression d’être incompris Kakashi sorti un poids lourd que peu de personne autour de lui connaissait.

« J’ai aussi un film qui me torture juste entendre la bande annonce et je ne me contrôle plus du tout. »

« Quoi toi toujours si cool ? C’est pas possible ? »

« Pourquoi tu penses ça ? Je suis un être humain comme toi et c’est pas parce que je suis cool qu’il ne m’est jamais rien arrivé. Tu veux que je t’en parle ? »

Naruto regarda autour de lui machinalement comme si les murs avaient des oreilles d’un seul coup, Naruto n’avait pas l’aire d’être un garçon si prudent d’ordinaire bien au contraire mais Kakashi faisait ressortir le meilleur de ce gamin.

« Euh bah oué que je veux ! Enfin si toi t’as envie d’me le dire aussi ?’

Naruto se rassit en tailleur sur le lit de Kakashi, ce dernier prit un ton de circonstance sans même le chercher.

«  Déjà il faut que tu sache que je ne suis pas tout à fait… Comment dire… Normal. Ouais c’est toujours ce que j’ai entendu je ne suis pas normal. »

« Quoi ?  Ou t’es pas normal j’te trouve plutôt humain moi »

Kakashi avait beau essayer d’être grave Naruto arrivait encore réussi à lui décrocher un sourie.

«  Baka de gamin ! Quand je dis pas normal, je dis pas que j’ai été croisé avec un pékinois… C’est juste que je suis bi… Bisexuel quoi. »

« Ah bah merde ! je m’attendais à un truc super trash moi, c’est rien ça. »

Kakashi n’en croyait pas ses oreilles c’était ce gamin qui était étrange en final il régissait à cette phrase comme si c’était normal d’être bi.

« Ok OK ! Gamin ne t’énerves pas si tu trouve ça normal pas de souci au contraire c’est que tu n’es pas fermé dans des conneries de jugements ridicules. Enfin… donc j’étais avec une fille depuis près de deux ans quand j’ai rencontré un garçon adorable dans une académie ou je faisais mes débuts de prof de Taijutsu. Il était lui aussi un jeune prof un peu fou moi à cette époque j’étais toujours à faire attention aux règles toujours droit enfin un vrai con qui passait à coté de tout. »

Naruto éclata de rire, la vision d’un Kakashi comme ça était impossible à imaginer tans l’image sonnait fausse par rapport à ce mec qu’il avait en face de lui.

« Non la j’pe pas tu me mène en bateau ? »

« Laisse moi finir salle gamin ou on va pas arriver à la fin… Donc je suivais les règles à la lettres sans jamais faire un écart et lui me foutait la rage car il se foutait de tout ses élèves finissaient dans mon cours car il était toujours en retard, quand il y avait des réunions il ne prenait pas la peine de se déplacer attendant mes rapports, et j’en passe. C’était une plaie ce mec, mais après plusieurs mois on fini par devenir ami trop ami, il tombait amoureux de moi et moi de lui. »

Le livreur frappa à la porte la pizza arrivait enfin coupant Kakashi dans son histoire Naruto était dégouter pour une fois son envie de pizza avait disparue, il voulait que Kakashi continue de lui expliquer la suite. Kakashi paya et referma la porte il comprit juste en regardant Naruto que ce dernier se foutait bien de manger ou pas alors il ouvrit simplement la pizza devant eux et continua son récit.

« Donc on tombait amoureux sans se le dire bien sur, après un moment Obito. Oui il s’appelait Obito. »

Naruto fit surpris par la conjugaison de verbe appeler et craignait déjà le pire.

« Obito m’invita au cinéma, on avait décidé d’allez directement à la dernière séance et de passer manger un morceau chez lui juste après. Donc durant ce film la main de Obito et la mienne se frôlèrent et se frôlèrent encore jusqu’au moment ou elles ne se lâchèrent plus on ne regarda jamais la fin de ce film pour partir directement chez lui. Je ne te donnerais pas de détailles sur la suite mais tu arriveras bien à comprendre tout seul. »

Naruto vit pour la première fois Kakashi rougir il se moquait de plus belle de lui et Kakashi continuais.

« Allez arrête de te foutre de ma gueule… Alors on était super bien ensemble mais j’avais ma copine, et se n’était pas si simple de tout quitter comme ça. Pire que ça elle finit par avoir des doutes et mieux elle nous a crevé un matin ou je sortais de chez Obito se fut le scandale. En trois jours tout le village était au courant Obito qui n’était pas encore embauché fut viré sur le champ et moi ma vie était devenu infernal. Notre relation ne supporta pas tout les tracas et Obito pour m’éviter plus de soucis, finit par quitter la ville sans jamais me redonner de nouvelles. J’en ai souffert longtemps j’en souffre encore des fois. Mais je me suis juré de ne plus jamais me prendre la tête sur les règles sur le quand dira t-on. J’ai quitté ma copine et à mon tour je suis parti. J’ai fini par regarder la fin de ce foutu film seul dans une chambre sordide il est passe deux cents fois dans le lecteur au point de l’usé complètement et de me vider de toutes mes larmes, j’ai cherche Obito sans jamais le retrouver. »

Naruto était dégouté de voir à quel point les gens pouvaient être con et méchant dès qu’ils ne comprenaient pas quelques choses mais il le savait que trop bien déjà en aillant fait l’expérience plus que douloureuse. Naruto restait  penseur silencieux trop silencieux… Kakashi se demandait s’il avait comprit qu’il lui avait explosé sa vie surtout pour se rapprocher de ce gamin qu’il appréciait beaucoup.

« C’est trop con quand même ! Ce pays est remplit de blaireaux en puissance…  Et Obito a été aussi un blaireau il n’aurait pas du tout lâché comme ça. »

Le blond avait l’aire vraiment toucher par cette histoire il s’emblait ne pas vouloir comprendre que Obito avait fait ça par amour pour Kakashi qui souffrait beaucoup des attaques permanentes des gens du village, mais Naruto sans foutait complètement rien pour lui ne pouvait justifier un départ une fuite comme ça. Il ne voulait pas blesser son sensei et ami en lui disant ce qu’il pensait du fond de cette histoire alors il reprit un bout de pizza et sourit de nouveau. Kakashi un peu surprit fini par lui demander

« Eh ! Gamin et toi, tu peux au moins m’expliquer un peu cette histoire de musique… »

Naruto plongeait loin dans ses pensées dans un temps ou rien ni personne pouvaient être plus important que son histoire avec lui. Il resta quelques minutes les yeux dans le vague, Kakashi ne disait plus rien attendant le déclique qui n’arriverait peu être pas. Puis le petit blond se décida…

« Ouais ! Bas tu vois je suis pas tout à fait normal moi non plus, je suis pas aussi fixer que toi mais pas normal pour autant… Je sais pas si tu sais mais Konoha à du partir en renfort sur une mission dans le pays de l’étoile il y a deux ans, on a du rester là bas 8 mois non stop sans rentrer une seule fois au village, j’étais avec deux autre ninja de mon âge et deux autre plus vieux. Quand on est arrivé sur place j’ai fait la connaissance d’un garçon qui était un peu zarbe il ne pensait cas s’entrainer à être plus fort comme si demain pour lui n’avait pas d’existence... En faite on a fini par s’entrainer ensemble tout les jours après un moi ou on se quittait presque jamais on était devenu proche trop proche, son père était mort sa mère une pute inexistante, alors lui est moi on avait que trop de chose en commun quoi… Puis vu qu’il était fuis de tous dans son village, on a fini par faire se que tous disaient dégueulasse et contre nature… Je l’aimais, je l’aimais trop je crois, même si je savais dès le début que notre petit amour était vouer à mourir très vite, et que rien ni personne ni pouvait rien. »

C’était plus fort que Naruto il ne pouvait pas retenir les larmes qui remplissaient ses yeux elles ne coulaient pas mais elles ne voulaient pas se barrer de ses yeux Kakashi faisait celui qui ne voyait pas écoutant se que le blond lui disait avec attention, il appréhendait la suite comment ce gamin fou pouvait être à la fois aussi tête en l’aire devant tous et si mure après ?...

«C’est trop nul de savoir que ça va être fini d’un moment à l’autre et de rien pouvoir faire… J’ai eu beau me dire que je lui offrais se que j’avais de mieux et qu’il avait toujours le sourire ça ne ma pas aider quand il ma laisser seul et que seul avec un moine idiot on la foutu en terre. »

Kakashi allait tomber le cul par terre Naruto venait de dire que son premier amour était mort ? Il avait bien comprit ou pas.

« Eh ouais Kakashi la seule personne avec qui j’ai fait l’amour, la seule personne que j’ai laissé m’approcher la seule personne devant qui je ne souriais pas bêtement pour me protéger avait le sida depuis sa naissance, sa pute de mère lui avait fait un beau cadeau dès le départ NON ? Tout le monde le fuyaient comme un PD qu’il n’était pas forcement, tout le monde lui lançait des pierres comme un danger publique, et lui il était adorable marrant gentil doux et il est mort dans mes bras dans cette petite cabane qui était devenu notre paradis ou on écoutait toujours cette zik, à l’hosto on lui refusait l’entrée c’est moi qui fini par lui faire ses piqures de morphine… Le pauvre il avait des bleus partout je n’étais pas très douer mais même s’il souffrait le martyr bien des fois il faisait tout pour que je ne le vois pas… Le con adorable il ne savait pas que  je sentais toutes ses douleurs en moi sans rien dire… Son agonie à fini par parti en me souriant que j’avait été son seul bonheur dans sa vie de merde gâcher par la trithérapie et tout ses gens qui ne sont que des ordures fini. Voilà c’était un amour c’était Sumaru du village caché de l’étoile c’était l’anonyme que moi seul me souvient qu’il a vécu»

Pour Naruto sans était trop ses larmes finir par passer autre son contrôle et Kakashi se senti con d’un coup d’avoir cru que Naruto avait une histoire moins triste que la sienne vu son jeune âge, Kakashi avait beau tenter de se foutre à la place de Naruto il ne pouvait pas, s’il avait réussi son cœur se serait briser sur place. Kakashi ne peut s’empêcher de poser une question cruciale à Naruto même si elle pouvait fortement le déranger.

« Dis moi Gamin quand vous étiez ensemble vous faisiez… »

Naruto le coupa d’un coup, Kakashi vu le regard noir de Naruto se jeter sur lui

« TU prends Sumaru pour un assassin ? Et moi pour un con ? Quoi que moi j’ai été con je voulais le faire sans rien pour me protéger car je voulais le rejoindre au plus vite mais Sumaru n’a jamais voulu il m’a fait lui jurer de vivre pour lui que à travers moi il verrait l’évolution des beautés de ce monde. »

Et voila cette fois ci c’était Kakashi qui pleurait, ses gamins lui donnait une leçon comme jamais il en avait prit que se soit dans le courage, dans le don de sois tout…  Kakashi se sentait petit tellement petit par rapport à Naruto que se fut Naruto qui lui ébouriffa les cheveux.

« Yo ! Reste cool papi tu vas avoir une attaque »

Naruto reprenais son sens de l’humour à deux balle et Kakashi lui sauta dessus une par de pizza à la main…

« Quoi moi un papi tiens prends ça salle gamin… »

Une bataille de pizza infernale commença sur le lit de Kakashi, Naruto riait aux éclats et Kakashi se sentait heureux d’être avec ce gamin qui appréciait plus que jamais…

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Quand les opposés s’attirent

Kakashi Naruto devenaient le duo de choc Naruto arrivait enfin à progresser en Taijutsu ce n’était pas une mince affaire lui comme son sensei étaient dans un état de fatigue lamentable car en plus des cours qu’ils enchainaient sans relâche ils continuaient de s’amuser et sortir à cotés, Sasuke et les autres se posaient pas mal de questions sur ces deux là, mais personnes ne voyaient autre chose qu’une amitié presque paternel entre Kakashi et le blond. Mais Kakashi voyait bien l’œil mesquin d’un élève sur son protéger pour calmer ça tout de suite et bien faire voir que Naruto avait progressé il décida d’organiser un combat amical entre les élèves.

« Yo la jeunesse ! Aujourd’hui le programme va être un peu différent, je vais voir si mes cours servent juste à faire payer vos parents ou si enfin j’arrive à faire quelque chose de vous… »

Kakashi avait noté les noms de chaque élèves sur des petits bouts de papier il les piocha un par un Kiba était contre un autre garçon de même pour plusieurs élèves une fille se retrouvait contre Kakashi et Naruto avec Sasuke… Kakashi avait fait exprès de mettre Naruto contre Sasuke même si Naruto ne voyait pas du tout pourquoi, ce gamin qui avait vécu des choses pas très cool ne voyait pas les regards inquisiteur de Sasuke sur lui et Kakashi,  ce brave mec ne voulait surtout pas en parler au blond après tout c’était encore un gamin qui devait faire ses découvertes par lui-même. Kakashi bâcla très vite son combat contre une fille aux cheveux rouges qui était encore plus nul que tous les autres élèves réunies, il observait maintenant Naruto vs Sasuke en croisant les doigts pour que Naruto fiche une bonne dérouillé à Sasuke.

Les deux gamin s’échangeaient coups sur coups Naruto retenait ces frappes pour ne pas faire mal à Sasuke qui évité temps bien que mal les enchainements du blond, Kakashi s’énerva un peu et hurla

« Oh c’est un combat de fillette que vous faites, Naruto c’est quoi cette merde tu vas arrête de faire s’emblant sa fait 4 jours qu’on s’acharne alors fait moi voir se que tu es capable. »

Naruto ne pouvait pas désobéir à Kakashi il enchaina deux coup de point en pleine face de Sasuke le troisième Sasuke se baissa inextrémiste mais Naruto lui lit un retourné du pied sur les cotes Sasuke plaqua sa main en l’emplacement du choc et à son tour mit une droite dans la tête de Naruto puis un balayage pour faire tomber se dernier au sol, Naruto se redressa de justesse quand Sasuke tenta de lui mettre son coude dans le dos… Les deux garçons se tenaient à nouveau face à face Naruto avançait en sautillant sur ses pieds les bras monter en garde, Sasuke voulu attaquer le premier et envoya un crocher que le blond para du bras avant de décrocher un directe à Sasuke qui le fit reculer de 3 mètres avant de tomber au sol.

Naruto levait les bras en l’aire fier d’avoir réussit à mettre une personne au sol juste en utilisant le corps à corps, c’était la première fois qu’il y arrivait Kakashi de le voir exploser de joie ainsi se senti encore plus heureux Sasuke lui ruminait sa défaite sans comprendre comment ce nul de blond avait réussi à le surpasser en 4 jours. Naruto vient lui tendre la main pour le relevé Sasuke son sourire jaune aux lèvres se laissa aider à contre cœur pour finir par dire histoire de se rassurer

« Eh Naruto la prochaine fois c’est moi qui te fou à terre !! »

Le blond toujours aussi foufou lui répondit sans aucune prétention

« Pas de souci mon pote on va se refaire ça dans quelque temps c’était trop cool en vrai…. J’adore le Taijutsu maintenant… »

Ce blond était vraiment un mec tranquille il ne faisait jamais de mal intentionnellement il essayait d’avoir le sourire de dire des conneries de faire rire et même si souvent ça le rendait fortement casse couilles, son coté naturel forçait qui qu’on que à lui pardonner ces débordements. Kakashi adorait se tempérament de fou que son élève affichait plus que jamais devant lui racontant encore et encore son exploit à ceux qui avaient pourtant tout vu… Le blond continuait de s’exclamer dans tout les sens quand Kakashi vu qu’il saignait de l’arcade, Kakashi l’attrapa d’un geste pour le soigner aussitôt tout le monde fut surprit de voir le sensei  réagir avec une tel intensité pour quelques goutes de sang, même les yeux tout ronds de Naruto fit comprendre à Kakashi qu’il abusait un peu.  Il relâcha son étreinte du bras du blond et lassa tous les élèves partir, lui restait la immobile se demandant se qu’il lui prenait.

‘’Merde il se passe quoi là ? Qu’est ce qui ma prit de paniquer d’un coup comme ça c’est vrai que ce n’était pas bien grave… Merde qu’est ce qui me prends ?’’

Naruto avait été mangé et bien sur raconter 20 fois ses exploits à qui voulait bien écouter dans la fouler quand il reparti voir Kakashi pour son entrainement de l’après-midi. Le blond était impatient de reprendre de faire encore mieux, il attendait Kakashi comme tout le temps en retard, mais après trois heures Naruto se demandait se qu’il foutait.

‘’ Merde il est toujours en retard de une heure une heure et demi mais là trois heures il se fou de ma gueule ou quoi ?’’

Naruto attendit encore une demi heure, il fini par partir directement vers la chambre de Kakashi en pestiférant qu’il allait le tuer. Une fois arrivé devant la porte il frappa et frappa encore il fini même par crier

« Yo ! Kakashi ! C’est moi Naruto… Yo ! T’es-la ? »

Personne ne répondait Naruto regarda autour de lui et clencha à la porte malgré le manque de réponse, peine perdu la porte était bien fermé. Naruto rageait fortement cette fois, si Kakashi lui avait dit il aurait pu aller faire un peu de guitare, Naruto était vexer comme jamais il se sentait à la limite de la trahison comment Kakashi avait pu le zapper à ce point. Naruto se stoppa net.

‘’ Non il peut pas m’avoir zapper et s’il avait eu un accident ou un gros problème…’’

D’un coup Naruto fut parcouru de sueurs froides, il se mit à courir comme un dérater à la recherche de Tsunade ou N’importe qui d’autre qui pourrait lui dire ou était Kakashi. Il chercha des heures le repas du soir était passé et personne n’avait vu Kakashi sur l’académie. Naruto paniquait de plus en plus il fini par retourner à la chambre de Kakashi il n’y avait toujours personne. Naruto s’assit devant là porte bien décidé à attendre son ami jusqu’au bout de la nuit. Le blond fini par s’endormir sur le sol. Le matin était arrivé Kakashi n’était toujours pas rentré Jiraya lui arrivait seulement de sa viré nocturne quand il butta sur le blond qui c’était recroquevillé sur lui-même.

« Tu fais quoi ici Naruto ? Toi aussi tu as trop bus et tu t’es perdu ? »

Jiraya puait l’alcool et le parfum de fille bon marcher à trois kilomètres, dès qu’il s’approchait trop près de Naruto le pauvre blond mal réveille avait mal au cœur. Naruto fini par se lever d’un coup et refrappa directement à la porte de Kakashi sans même répondre à Jiraya, la porte restait encore muette. Naruto s’accroupi le regard gros et dit sans regarder Jiraya.

« Jiraya dis moi … Kakashi tu sais ou il est ? Il était peu être avec toi cette nuit ? »

Jiraya ne comprenait pas trop pourquoi Naruto se mettait dans un tel état, s’était les habitudes de Kakashi de disparaitre sans dire un mot. Mais jamais ce mec n’aurait trainé les mêmes endroits que Jiraya.

« Non il était pas avec moi… Mais pourquoi tu es comme ça Kakashi disparait toujours deux trois jours sans dire un mot, sois tranquille il va revenir et nous dire…’’ Yo la jeunesse ! J’ai vu une hirondelle dans le ciel’’ Ou un truc comme ça. Tu devrais allez te coucher toi aussi Naruto tu as une tête pire que la mienne. »

Naruto sur le moment regarda Jiraya un peu perplexe

« Une tête comme toi ? Tu es devenu fou même si je passais toute ma vie ici jamais je pourrais avoir ta tête tu ressemble plus à rien... Mais Jiraya quelqu’un sait ou va Kakashi quand il part comme ça ? »

Jiraya bougonnait le blond venait de le casser proprement, Il essayait de réfléchir si un jour Kakashi avait expliqué une de ses vivrés mais rien ne lui revenait en tête sauf un mal de crane carabiné qui se peaufinait doucement à l’horizon.

« Franchement Naruto je n’en sais rien du tout. Mais la je peux plus réfléchir à cette aprèm je vais me coucher rapide. »

Jiraya laissa Naruto seul dans ce couloir vide face à cette porte fermée. Le blond ne savait plus vers qui se tourner imaginant encore et encore le pire, il fini par prendre la direction de son dortoir tout en parlant tout seul. Naruto était tellement perturbé en rentrant dans la chambre qu’il ne vit même pas que Sasuke et Shikamaru étaient dans les bras l’un de l’autre nue, presque au dessus des draps, même quand Sasuke poussa violement Shikamaru qui fit à deux doigts de tomber par terre par la violence de l’acte. Shikamaru se mit à crier à Sasuke qu’il était devenu fou au même moment qu’il vit Naruto se glisser dans ses draps avec aucune expression humaine sur le visage. Shikamaru fit juste un signe de tête à Sasuke comme pour lui demander ce qu’il se passait et Sasuke répondit par une moue d’incompréhension avant que Shikamaru retourne se mettre au chaud dans le lit. Naruto regardait fixement le plafond ne comprenant toujours pas ce qui pouvait bien se passer avec Kakashi et s’inquiétant toujours malgré les propos de Jiraya sur les fugues répétées de se dernier. Après de longues très longues minutes dans cette position Naruto fini par s’endormir le visage triste. Shikamaru le regardait de son lit s’entends qu’il y avait un souci le blond n’était jamais aussi pensif aussi silencieux même quand il rentrait au aurore les yeux plein de cernes et de fatigue il était toujours bruyant, Shikamaru s’inquiétait, il murmura à Sasuke

« Sasuke tu sais se qui se passe avec Naruto ? »

Ce dernier qui tournait le dos à Shikamaru lui répondit d’un ton difficile à suivre

« Ouais il à peu être pas se qu’il veut de Kakashi ou C’est Kakashi qui ne la pas… Y a un truc pas net entre ces deux là j’en mettrais ma main à couper et bonjour le scandale que ca va faire en plus alors dors et t’occupe pas de ça, Je vais voir ça de toute façon. »

Shikamaru sourit et se retourna vers Sasuke lui caressant le dos pour se rendormir un peu.

Naruto ne s’était pas lever pour les cours du matin Shikamaru avait cru bon de le laisser dormir vu l’état ou il était, chacun avaient fait en sorte de le laisse faire une grasse matinée. Shikamaru faisait son cours toujours avec Tsunade quand il vit Sasuke et quelques autres élèves arriver vers eux. Tsunade stoppa de suite les exercices en cours pour leurs demander se qu’ils faisaient là.

« Kakashi n’est pas là madame, ça fait deux heures qu’on l’attend. »

Tsunade regarda l’heure et dit à tous les élèves que pour le reste de la matinée,  ils avaient cartier libre qu’il fallait prévenir Gai et Anko dans faire tout autant. Puis elle disparut aussitôt. Les élèves se dispersaient dans tout les sens Shikamaru regardait se que Sasuke allait faire et fut bien dessus de le voir de suite retourner en salle de musique. Shikamaru décida dans faire de même et de voir s’il pourrait s’entrainer sur deux trois morceaux qu’il venait d’imaginé. Chacun faisaient ces morceaux un peu dans tous les sens quand un bruit plus étrange que d’autre en fit stopper quelque un. Shikamaru s’amusait seul dans son coin à faire sortir des sons distordues à sa basse, on aurait crus qu’elle pleurait puis qu’elle criait voir même qu’elle rigolait, Kiba appréciait pas mal ces accords et commença à essayer de suivre au synthé un truc qui se collerait sur Shikamaru, un mec qui faisait de la guitare en fit autant puis un batteur releva le tout, ce n’était certes pas une musique fini mais Hinata qui était très douer pour sortir des page et des pages de solfège commençait à tenter de déchiffrer les notes les meilleurs et les plus en osmoses. Sasuke observait dans son coin impassible devant le succès de Shikamaru et ça nouvelle découverte, tout les autres s’amusaient à suivre chacun de leur coté et une fois de plus la musique résonnait dans la pièce comme ne sachant jamais s’arrêter. Shikamaru finit par se stopper un moment, il avait assez bien en main son idée de départ il regarda se que Hinata avait bien pu sortir de tout les autres.

« Eh Hinata Kiba Sasuke, ça pourrait être sympa d’essayer de faire une création à partir de ça, histoire de faire notre chanson de vacance ? »

Kiba et Hinata trouvaient aussitôt cette idée géniale Sasuke devant l’enthousiasme général dit aussi que c’était super comme idée il fallait encore en parler à Naruto et trouver un ou deux guitariste. Ni une ni deux Kiba commençait à le proposer autour de lui et trouva des mecs qui jouaient plutôt bien. L’équipe était presque au complait Kiba au synthé Sasuke, Shikamaru à la basse Hinata au chant et les deux guitaristes seraient Zaku et Lee. Zaku était un amoureux du vieux rock&roll il avait même tout le style qui allait avec le jean noir la chemise à demi ouverte et presque la banane sur la tête, il n’était pas très bavard comme garçon et restait souvent dans son coin c’était la première fois qu’il acceptait de lui-même de participer à une action collective. Lee était dans le style tecktonic il portait des fringue ridicule pantalon rouge moule bite trop serré avec une chemise pailletée une coupe au bol sans un cheveu de travers et des sourcils à faire pâlirent les plus grandes geishas. Le groupe était au complet, un mec plutôt rondouillet s’approcha d’eux il avait un super violon électrique dans la main, tout en regardant le sol il dit à Shikamaru.

«  Moi je pourrais faire une deuxièmes voix et je me débrouille plutôt bien au violon, je n’ai jamais été dans un groupe personne veux de moi mais juste pour ces vacances ça gênerait pas que je puisse…? »

Shikamaru n’attendit pas la fin de son discours pour lui dire qu’il était le bien venu, et qu’il jouait d’un instrument digne des plus grands, le garçon grassouillet le remercie mainte fois avant de se présenter un peu plus.

« Je m’appel Choji, moi aussi je viens de Konoha… sourire… Je fais du chant et du violon depuis 13 ans maintenant mon père pensait que je me ferais des amis si je sortais un peu de ma chambre… Mais bon … Merci encore Shikamaru j’espère qu’on va faire une bonne chanson pour la fin du séjour. »

Il est vrai que ce garçon au premier abord ne devait pas attirer la sympathie des gens il était mal fagoté avec un jogging un sweet bien trop large une coupe de cheveux ou on aurait pu penser qu’il avait mit une culote sur sa tête, et en plus tout le temps avec un paquet de chips à la main. Rien qui attire vraiment les gens qui toujours regarde l’aspect général avant de voir l’intérieur mais Shikamaru se foutait bien de tout ça il regardait toutes les personnes qui formaient un nouveau groupe avec beaucoup d’enthousiasme. Ils étaient tellement tous différents que ça allait être vraiment enrichissant de faire un truc ensemble. Shikamaru regarda par la fenêtre pensant à Naruto qu’il n’avait pas revu, toujours inquiété de son comportement du matin. 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Kakashi face à Kakashi

 

Naruto émergea ver 13h, son état de fatigue avancer avait presque disparu de son visage, Shikamaru était la assit sur son lit le regardant se lever, attendant de savoir pourquoi il était ci mal avant de lui parler du projet qu’ils avaient concocté. Dès que Naruto vit Shikamaru il lui demanda aussitôt s’il avait vu Kakashi. Shikamaru ne savait trop comment lui dire que son prof n’était même pas venu aux cours du matin et qu’il n’avait prévenu personne, Shikamaru se tortillait les doigts tout en expliquant calmement la situation, Naruto bondissait dans tout les sens dans la chambre râlant de plus en plus sur le comportement de Kakashi

«  Mais merde quel con ce mec… Comment il peut me faire ça il sait que je stresse dès que je perds quelqu’un merde mais quel con… Putain il fait chier… »

Naruto ne s’arrêtait plus sortant des insultes de plus en plus grossières de sa bouche, Shikamaru ouvrait de grand yeux de le voir dans cette état, Naruto était à la limite de déclencher une tornade dans la chambre.

« Calmes toi Naruto… Calmes toi… Tsunade est venu nous voir au réfectoire elle a expliqué que Kakashi avait des choses importantes à faire. Il n’a pas pensé à te prévenir c’est tout. »

« Mon cul Ouais… Hier elle ne s’avait rien du tout  et là d’un coup elle sait… C’est juste pour m’endormir cette histoire rien de plus je suis sur que Kakashi à un problème… Il est peu être malade quelque part et tout le monde s’en fou. Mais quel con ce mec… c’est un batard de rien dire comme ça… Putain de merde… »

Il n’y avait rien à faire pour calmer Naruto sur son obsession il passait des insulte à défendre Kakashi, pour Shikamaru qui ne pouvait que le regarder faire il n’y avait pas d’autre solution que d’attendre le retour de son prof. Dans quel état serait Naruto si Kakashi se faisait désirer trop longtemps ?

« Bon Naruto calme toi s’te plait… J’ai un service à te demander… »

Naruto tournait encore de long en large dans la chambre tout en regardant Shikamaru, même s’il était prêt à l’écouter il lui était impossible de reste en place s’entend en lui un volcan sur le point d’exploser. Shikamaru n’avait pas trop le choix, lui qui aimait parler au calme et face aux personnes là le devait bien se contenter d’avoir le tournis à force de suivre Naruto des yeux.

« OK ! On a besoin de toi pour un projet zik tu vois ? Kiba, Sasuke, Hinata, Zaku, Lee, Choji et moi on a trouvé l’idée de faire un petit groupe pour ses vacs et de tenter de faire une chanson mais bon sans toi ça va être chaud tu es le meilleur batteur parmi tout les élèves tu vois le truc ? Pi en plus sans toi ça va pas être pareil. »

Naruto dit ok ! et rien de plus il ne posa même pas de question sur qui était qui, le blond toujours curieux de tout savoir… c’était vraiment trop étrange.

« Eh Naruto si tu t’en fou dis le… parce que si tu dis oui nous on conte sur toi quand même alors si tu nous lâche en plan on sera dans la merde. »

Naruto se stoppa pour la première fois depuis 3/4heur qu’il tournait dans tous les sens.

« Shika si je te dis oui c’est oui… J’ai pas une parole de pute puis je suis pas du style à ma casser sans dire un mot, et laisser les gens dans la merde. Alors OUI c’est OUI ok ! »

Cette fois Shikamaru s’excusa il venait de faire sortir de ses gongs le blond, pourquoi c’était-il aussi vite sentit agressé Shikamaru n’en savait rien mais le regard du blond le faisait tout de suite comprendre. Shikamaru voyait qu’il ne tirerait rien de plus de Naruto tout en le remerciant de participé au groupe il sorti lui disant à plus tard. A peine avait-il fermé la porte de la chambre qu’il entendait Naruto insulté et râler de plus belle donnant surement des coups dans les murs vu les bruits sourd qui montaient aux oreilles de Shikamaru. Il se retournait vers la porte se demandant ‘il devait y retourner mais prit la décision de le laisser calmer ses nerfs tout seul, c’était surement là meilleur solution à cet instant. Shikamaru parti rejoindre les autres membres du groupe pour leur annoncer que Naruto serait de la partie…

Kakashi gisait dans une chambre d’hôtel à trois ryo, il était étalé sur un lit miteux, trois bouteilles de saké vide trainaient sur le sol, la télé qui passait un film en boucle lui servant de seul lumière depuis la veille. Le pauvre mec c’était enfermé les rideaux tirés cœur fermé avec pour seul vision du monde un film décrépi par le temps et les souffrances. Il ne le regardait même pas toutes les images et les paroles étaient déjà encrées au plus profond de sa tête. Il avait du verser des litres de larmes ses yeux étaient bouffi rouge presque à sang son teint était livide et son esprit ne le laissait pas en paie une seconde.

« Obito pourquoi ? Pourquoi tu m’as largué en plan comme une merde ? Pourquoi depuis tout ce temps tu ne m’as jamais recontacté ? Je me paume Obito reviens…. Aide-moi…»

Kakashi suppliait son passé, il suppliait sa vie de se reconstruire, mais même dans son cœur tout ça sonnait faut, il essayait plutôt de se raccrocher à quelque chose pour éviter de se perdre encore plus loin. Dès qu’il imaginait Obito son esprit lui jouait un sale tour et lui renvoyait l’image de Naruto lui souriant de toutes ses dents, Naruto lui parlant de tout de rien, Naruto écoutant de la musique avec lui à coté, Naruto et ses foutues pizza… Naruto encore et toujours Naruto… Kakashi avait beau essayer de vider sa tête de penser cas Obito qui l’avait obséder des années, de regarder ce film qui jusqu'à ce jour le perturbait en le faisant revivre les meilleurs moments de sa vie, là il n’y avait rien à faire Naruto arrivait toujours à refaire surface. Kakashi ne pouvait pas admettre ça il si refusait il voulait arriver coute que coute à sortir ce gamin de sa tête…

« Merde Obito vient m’aider je deviens fou, tous ça c’est de ta faute si tu étais pas parti si tu m’avais pas laisser… »

Une fois de plus Naruto revenait avec son discours que Obito était un blaireau…

« Putain Naruto dégages de ma tête… »

Kakashi hurlait seul dans sa chambre tout en montant une autre bouteille de saké à sa bouche, et buvant encore et encore des gorgés de se breuvage qu’il trouvait d’ordinaire infâme… Pauvre Kakashi il était complètement perdu, il essayait tans bien que mal de noyer toute son âme dans l’alcool et les reproche fait à Obito, mais en réalité c’était lui qu’il voulait noyer lui qui ne faisait que penser à Naruto… Ce gamin à qui il était supposé donner des cours de Taijutsu et que au lieu de ça il était tombé amoureux fou, il se refusait à l’admettre même s’il en était conscient, tout se bâtait en lui il était partagé entre raison et sentiments. Kakashi fini par s’endormir ivre mort tout habillé, la bouteille toujours à la main qui se vidait sur la moquette poisseuse, le film continuant de tourner inlassablement dans le lecteur…

Kakashi ouvrit les yeux après 18 ou 19 heures de comac d’ivrogne, il avait la tête comme prise dans un étau, la bouche pâteuse, la langue lourde, il regarda autour de lui afin de resituer ou il avait atterri. ça faisait bientôt trois jours qu’il n’avait pas donné signe de vie, et qu’il n’avait pas vu Naruto… Il avait beau avoir un mal de tête à voir se la couper qu’il s’inquiétait pour ce gamin se demandant comment il allait se qu’il pouvait bien faire à ce moment là… Il le voyait marchant parmi ses amis à rire de conneries plus grosses que lui, il le voyait faire sa vie tout simplement sans penser que lui se torturait de mille souffrances à essayer de l’oublier au plus vite. Il souffrait, il souffrit de trop en se disant que Naruto était un jeune gamin qui vivait sa vie loin de lui, même ci c’était plus que naturel de la part de Naruto. Kakashi aurait voulu être quelqu’un autre vivre dans un autre monde, un monde ou il se poserait pas de question ou il pourrait prendre Naruto dans ses bras et lui avouer tout son amour, un monde ou tout serait possible… Kakashi se leva et entra dans se qui était supposé être une douche, le bac était devenu jaune pisse par le temps, les rideaux n’avaient même plus de dessins, la poire si cela pouvait encore s’appeler ainsi était remplit de calcaire mais Kakashi s’en foutait bien il devait se laver de cet effet de saleté encré en lui. Entre l’alcool qui ressortait par tous ses pores et les remords de penser à ce gamin rien ne lui était épargné. Il était là laissant l’eau brulante couler sur sa peau encore tremblante des effets de l’alcool, il essayer encore de ne pas penser à lui mais son esprit fini par avoir raison et il parti loin, loin de se monde ou la magie de son amour ferait effet là ou il n’aurait pas peur ou il pensait que Naruto l’aimerait en retour là ou il y aurait que eux sur terre et rien ne pourrait leurs faire de l’ombre… Kakashi se sentait tellement bien, tellement heureux, tellement amoureux, tellement aimer, dans se monde qui se fabriquait qui restait sous la douche plus de deux heures ne voyant plus le temps passer, il aurait passé sa vie ainsi voulant mourir pour atteindre ce lieu et y rester, mais l’hôtelier frappa fortement à la porte le sortant de force de son univers…

« Vous allez sortir de la ivrogne… »

Kakashi enfila une serviette autour de sa taille et alla à la porte…

« Quoi j’ai payé pour Deux jours non ? Alors pourquoi vous me faites chier ?... »

L’homme qui traiter Kakashi d’ivrogne ne devait pas se voir lui-même il avait le visage bouffi et rougie par les litres de saké qu’il devait ingurgiter chaque jour, il ressemblait plus a une poire confit à l’eau de vie qu’a un être humain. Mais malgré tout il avait encore toute sa tête et Kakashi avait bien entamé sa troisièmes journée dans cette chambre donc il était encore redevable. Kakashi abusé par se manque de t’acte lança une 100ene de ryo presque dans le visage de l’hôtelier et referma aussitôt la porte.

« Putain de pays pourrit on ne peu même pas avaler son désespoir tranquillement il faut encore payer pour ça… Putain de pays de merde… A quoi bon continuer ainsi ? A quoi bon croire à l’impossible ? A quoi bon avoir un cœur si c’est pour en souffrir ? »

Kakashi retombait dans sa déprime tellement vite que rien ni personne à part Naruto aurait pu le sauver de là, Mais Naruto ce pauvre garçon de 18 ans avait bien d’autre chats à fouetter que de comprendre les délires amoureux d’un fou qui ne se supportait plus sois même… Kakashi se sécha il enfila ses vêtements en deux temps trois mouvements et sorti de cette hôtel…

Kakashi marchait tel un robot sans vie dans les rues grouillantes de monde, il ne voyait plus rien, plus rien ne l’intéressait, il avançait sans savoir ou sans savoir ou ses jambes l’emmenaient… Il y avait un doux vent nocturne qui lui caressait le visage, et malgré sa douce chaleur Kakashi tremblait de froid quand il s’arrêta de marche et qu’il leva la tête il était juste en dessous de la fenêtre de la chambre de Naruto. Comment était-il arrivé là ? Il regardait les hombres qui passaient devant cette fenêtre se demandant si c’était lui ou si c’était un de ses amis… Il se plaisait à croire que c’était lui et personne d’autre alors il s’assit sous un arbre et resta comme ça à observer sans que l’on puisse le voir… Kakashi n’avait plus aucune notion de temps ou de lieu, ça raison c’était envolé laissant juste la place à des remords, à sa propre incompréhension… La lumière était maintenant éteinte Kakashi attendit encore plusieurs minutes puis se leva enfin, il recommença à avancer tête basse, ses jambes le redirigeaient toutes seules quand il fit arrivé dans les couloirs de son dortoir il n’alluma même pas les lumières avançant toujours à l’aveuglette. D’un coup il trébucha sur quelque chose, tellement surprit il n’eut même pas le temps de sortir les mains de ses poches qu’il se retrouva la tête la première sur le sol.

« Putain de merde quel est le con qui à foutu un sac devant ma porte ? »

La lumière s’alluma et une voix commença à hurler dans tout les sens raisonnant comme un souffle de vie sur Kakashi. 

« Enfoiré de merde….Ordure tu es vivant en plus…mais putain ta foutu quoi… Tu vas me répondre Kakashi bordel ?…. Tu es un con un gros con de merde… »

Kakashi était assailli d’injures, Naruto ne lui laissait même pas le temps de répondre il enchaînait encore et encore les même phrases. Naruto avait oublié le respect du à un professeur il aurait voulu le frapper de toutes ses forces et Kakashi lui restait inerte regardant Naruto vert de colère les yeux tiré, un mélange de haine et de soulagement sur le visage. Kakashi fini par ouvrir la porte et pousser le bond à l’intérieur avant de faire sortir tout le monde sous ce vacarme.

« Calmes toi Naruto s’il te plait, Calmes toi je vais t’expliquer… »

Naruto tournait encore en rond dans la pièce cherchant à vider son sac une bonne fois pour toute, mais après avoir regardé il peu plus Kakashi et entendu le ton de sa voix fébrile il ne pu que s’assoir et regretter d’avoir hurlé comme ça. Naruto était enfin radoucit il regardait son ami défiguré par la douleur par les larmes trop verser par une vie trop lourde à porter.

« Mais Kakashi qu’est ce qui t’arrive franchement tu as vu ta tête ? »

Kakashi se fautait bien de la tête qu’il pouvait avoir, il regardait ce gamin assit sur son lit l’observant avec une tendresse à fondre sur place. Kakashi avait tellement envie de le prendre dans ses bras là à cet instant ou Naruto avait tellement l’aire de tenir à lui… Mais Kakashi fini par se retourner sur lui-même et sortir un mensonge qui lui bouffait déjà les tripes avant même de commencer à parler.

« Je vois que tu t’es inquiété gamin, j’aurais du te prévenir je m’en excuse vraiment. »

Kakashi savait quoi dire mais les  mots avaient du mal à sortir de sa bouche, il avait déjà les larmes aux yeux avant de commencer son mensonge, une boule énorme c’était formée dans son estomac et remontait dans sa gorge, l’angoisse c’était une dose d’angoisse à en couper la respiration

« En faite gamin j’ai pas eu le temps de prévenir personne, Obito m’a appeler et je suis parti aussi vite le rejoindre… Tu peux comprendre ça ? »

Naruto avait la bouche béante d’entendre ce nom, il ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait l’effet d’une douche froide. Il regardait encore Kakashi qui lui tournait le dos pour que le blond ne voie pas les larmes qui coulaient sur ses joues, mais Naruto le fixait malgré tout. Il mit un moment à avaler la pastille, il avait beaucoup de mal à se ressaisir, cette sensation de jalousie était pas logique, Kakashi était un ami après tout mais rien à faire Naruto se sentait trop mal d’entendre ça.

« Ah bas voilà ! Alors tu me fou en boule pour un mec qui t’as laissé sans nouvelle, je sais pas combien de temps, et moi le con je te croyais mort ou malade quelque part tandis que toi tu t’éclater avec un gland, blaireau qui en à rien eu à foutre de ta gueule. Tu es un gros… Con Kakashi je me casse »

Naruto se leva aussitôt il parti en courant dans le couloir sans même fermer la porte da la chambre de Kakashi. Kakashi lui tomba les genoux au sol la tête dans les mains se demandant comment il avait pu dire ça à celui qui l’aimait plus que tout, comment il avait pu lui mentir. Kakashi se détestait il haïssait tout en lui se mensonge finissait de le crucifier sur place. S’il avait eu le courage de tout dire de tout expliquer… Non il ne fallait pas Naruto était un gamin lui un prof leurs vies étaient aux antipodes de l’existence trop de choses les s’éparaient il ne devait jamais rien avouer quitte à en crever quitte à se perdre lui-même.  Il se leva et ferma la porte de sa chambre avant de se mettre sur son lit la tête à l’endroit ou la chaleur de Naruto était encore présente ses larmes ne s’arrêtaient pas lui qui pensait que jamais plus il ne pleurerait qu’il avait souffert trop et que rien ne serait plus fort que ça, il s’était bien tromper un gamin au cheveux blond fougueux avait ouvert la porte de douleurs bien plus grandes qu’il ne l’imaginera jamais.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :