La rançon

Publié le par Mina

La rançon

Toujours à faire semblant que tout est blanc

Et couter les gents et leurs donner contentement

Où ai-je été méchante ou malfaisante...

Pour qu'on me jette dans la pente ?

C'est d'avoir jamais voulu pour finir par mettre perdu...

Qui vous fait devenir tordu ?

J'ai été conseillère à donner à tous mes prières

Sans jamais demander une enchère

Et là pour une fois que c'est moi qui à besoin du support de bois

Je n'entends que des voix pour me tuer plus à chaque fois

Merci au soit disant amis à ce qui me restais de famille

Je vous le dit cette fois j'ai comprit

Ici bas si tu n'es pas dans le moule on te coule

Je devais avoir une cagoule pour ne pas voir cette fausse foule

Le mensonge et l'amour prend bien plus que les songes

J'y ai cru ça me ronge et je plonge

Il n'y a personne pour m'épauler ou juste me conforter

Moi qui ai tant écouté juste pour aider

C'est la rançon de mon abandon.

Publié dans personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes poémes sont grave mais la page elle fais sentir de l'amour recommencez à écrire comme ça...<br /> je reviendrais sur ton blog il donne de l'inspi<br />
Répondre
M
<br /> merci tes gentille ^^ mais les pages est une periode fini mais tkt yen a dautre a poster de ce style<br /> <br /> <br />