Une lueur dans ma nuit

Publié le par Mina

Cette main qui caresse délicatement mes cheveux

Je la ressens au fond de moi tant je la veux

Elle pénètre en moi soin de moments douloureux

Je m'évade de cette terre fermant les yeux

Ta douceur de velours soulève ce poids bien trop lourd

Toi qui m'a souris qui m'a laissé faire mon détour

Tout en sachant que je tomberais ce jour

Tu es resté là à mes coté juste pour m'apporte ton amour

Mais moi que puis-je te donné ou t'apporté

A toi qui fait que m'aidé et m'entourer

Je suis comme un chaton égaré loin de sa portée

Je me sens condamnée à jamais savoir t'aimer


Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Te prends pas la tête pour moi... J'ai de l'amour pour nous deux en plus TKT et profites de mes bras ils ne sont là que pour toi et pour que tu te reposes dedans pour une fois. Je ne t'impose rien juste de te laisser aller à un peu de mon soutien et d'être auprès de toi.Pour le reste j'ai le temps et tu mérites plus que ce que je peux t'offrir alors STP reposes toi sur moi viens prendre un peu de ce que tu donnes aux autres et que personnes te redonne en échange, je voudrais te revoir rire, sourire, et t'épanouir sans que tu le face pour cacher ton être. Je veux que tu sois heureuse et rien d'autre. Rediviens la louve elle était bien Merci pour le relooking mina JE T'AIME ton nono Ps: j'espère ne pas avoir fait une bourde en écrivant ici
Répondre