Ma bulle

Publié le par Mina

Qu'il face nuit ou jour tous les chats sont gris

Comme les gens dont je vois défiler les vies

Ils me font penser à ces croix de cimetières décrépits 

Là tapissés dans une existence inaffranchie


Je ne peux m'empêcher de hurler

Enfermée dans ma bulle

Vous tous les abrutis

Regardez on va tous y passer

Il est temps de rêver


Je suis ce chat noir qui brave la vie

Là haut sur mon toit des envies

Vous me jugez je le sais mais moi j'en ris

Je me moque des règles déjà écrites je suis l'affranchie


Je ne peux m'empêcher de hurler

Enfermée dans ma bulle

Vous tous qui me bannissent

Je crois au passage d'une vie

Moi aussi je vais crever mais pas tapis


Tel le guépard je cours dans l'immense

Je ne cherche pas à provoquer vos défenses

Je suis la bulle de l'inconscience

Celle que vous voulez percer par imprudence


Je  ne peux m'empêcher de hurler     

Enfermée dans ma bulle

Je ne suis pas maléfique

Je donne ma vie à mes aimés

Même si vous m'avez déjà condamnée


Telle la louve proie aux bruits des fusils va tomber sans vie

Vous m'avez bloqué dans les nuisibles

Dans ces choses que vous humains rendez invisible


Maintenant que mon sang tapis ce sol

Qu'allez vous trouver à exterminer demain ?


Je ne peux plus hurler

Dans ma bulle éclatée

Mais je pris de mes enfers

Qu'un jour on écoute mes prières

Publié dans personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article