Mes nuits

Publié le par Mina

Les journées défilent dans mon inconscient

Telle une tornade qui brave inlassablement le temps

Je passe dans ces couleurs qui font les lignes du vent

Ou j'attends les nuits avec ce noir envoutant


Tu es la lumière radieuse illuminant mes cieux

Comme un ami qui ne fermera jamais les yeux

Qui m'apporte chaleur plus douce qu'un feu

Et remplis tout ce qu'en moi est trop creux


Et la nuit ces nuits ou mon esprit cherche à accomplir

Je suis la regardant tes soupirs à deviner se que je dois dire

Je sens tes gémissements  m'envahir  dans les émois du désir


Je caresse ton réveil pour camoufler mes pensées

Afin que plus jamais je sois désemparée

Je sais que tu es le présent et surement un autre temps

Mais je n'ose capituler et pour ça je me sens désarçonner 

Publié dans personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article