Une reveuse

Publié le par Mina

merci à Swan pour ce dessin

Rêveuse de mots rêveuse d'idéo

Je suis la chimère qui berce les flots

  Dans un monde ou plus rien n'est beau

Où les battements des cœurs frôlent le zéro

 Les lendemains s'effacent trop vite sur les carreaux

Ils s'endorment en un seul mot, cœur de robots

L'être en osmose se voile derrière les scandales  

Assument aucune peurs ni rivales

Mais dans l'esprit engourdit des chacals

Il n'y a que fleures sans pétales

Moi je m'exclame toujours animal  

Et je me fou de tous ses teints pales

Soyez heureux ou amoureux

Quelques soient les temps douloureux

Car les moments joyeux sont fait pour être deux

S'il n'y a personne à qui les dire où a faire frémir

A quoi sert de vivre pour être seul dans un empire

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fluidité, et beauté des vers, il est vraiment trés réussi.
Répondre