la sagesse

Publié le par Mina

La sagessehttp://60.img.v4.skyrock.net/602/elektra-mystique/pics/2781618302_1.jpg

 

La vague du temps de la vie,

S’évade devant les gens leur ressentis.

Ils avancent les murs deviennent gris.

Tous les instants sont décrépits.

Où sont passé les rires, les cris ?

Poussés sans le complexe des « on dit »…

Pourquoi abandonner la vie les vieillis ?

 

Ils sont là tous observant leur passe temps

Qui ne les réjouis même plus la nuit durant

Tous ces clones se ressemblant

Passant du boulot aux factures trainant

 Là encore et toujours gueulant

Que se soit après un amen ou pire leurs enfants

Les punir des jouissances qu’ils espèrent inlassablement

 

Moi je vie je souris les regardant

Je m’éclate dans mon firmament

Encore présente toujours les enmerdent

Ma vie est mienne telle que je la mène

Et demain quand viendra mon temps

Celui de dire bon vent

Je fermerais mes yeux en ricanant

 

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article