La vie est un passage

Publié le par Mina


La vie est un passage

Passer de la beauté, émerveillée

A la noirceur toujours déprimée

C’est la vie comme on se l’est fabriqués

 

J’ai toujours fais ce que je voulais

Même si souvent on m’a condamné

Les regards des gents je m’en foutais

Qui sont-ils pour juger mes fais ?

On ne peut vivre heureux en étant parfait

 

Je le cri sans frissonner

Arrêtez de tous juger

De détruire par préjuger

Ne voyez-vous pas que vous faites chier ?

 

Et vous qui écoutez

Vous qui vous cloitrez…

Par peur d’être ciblés

Qu’est ce que ça vous a apportez ?

Un peu de répits, mais aucune liberté.

 

Aujourd’hui je fais le vœu d’une révoltée

Moi qui ai tout abandonné trop épuisée

Soyez heureux d’exister

Vivez comme votre cœur peu vous le murmurer

Car le jour ou le trépas va s’amener

Personne ne vous tiendra la main pour vous réconforter.

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article